Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Editeur c'est quoi ??

Aller en bas 
+3
Spyflonet
Futor
Luffy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Papoteur
Papoteur
Luffy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/05/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:44

Bonjour à tous, désoler de poser cette stupide question mais je me demande: c'est quoi au juste l'éditeur ??
J'en entend souvent parler mais je sais jamais ce que c'est !! Embarassed
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:50

bah c'est juste un truc qui a permi la creation du jeu Laughing lol enfete grace a lui tu peux creer des maisons pour ta guilde, creer de nouvelle quete ou de nouvelle map ^^ mais y a aussi des condition .. pour l'avoir .. par ex: pour creer une maison du doit posseder 25 membres dans ta guilde .. voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:40

C'est pas 30 minimum?

En tout cas si c'est pour crée un maison de guild je crois que cela coute 100 000PO par piéce, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:09

??? quesque tu raconte ? c'est gratuit Surprised Surprised et c'est 25 membres (car j'ai .... et les admin on repondu 25) enfin pour moi c'est 25 peut etre que avant c'etais 30
Revenir en haut Aller en bas
samus
Petit papoteur
Petit papoteur
samus


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi... BOUH!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:19

on est une centaine dans ma guild et on a toujours pas de maison de guild c,est gossant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Papoteur
Papoteur
Luffy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/05/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:12

Ah ok,
Merci beaucoup tout le monde !
Si c'est pas malheureux ça ... on est plus d'une cinquantaine dans ma guilde et on a toujours pas de maison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:34

lol bah faut envoier un e-mail au admin pour recevoir l'editeur puis creer sa maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:04

Mé c pas gratos une maison faut payer des po je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:08

non non c'est gratuit .... lol payer pour une maison en + que ta deja payer pour creer ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:12

Futor ta tor je nsuis sur c payant. tu pay les piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:14

bah non j'ai demander a un ami qui la et qui fais la maison bah il a dis qu'il faut RIEN payer (et meme un joueur qui y joue depuis longtemps il a confirmer le msg) ! donc ... c gratos Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
samus
Petit papoteur
Petit papoteur
samus


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi... BOUH!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:29

c'est gratos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:31

oui parce que si tu veux faire une baraque de 10 piece ca te coute 1 000 000 de po -.-' le pauvre leader ! (j'en suis sur a 99% que c gratuit car il se pourrait aussi que les joueur ce trompe mais cela compte dans le 1% :p) study
Revenir en haut Aller en bas
samus
Petit papoteur
Petit papoteur
samus


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi... BOUH!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:42

ok cool Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:02

Citation :
Prix d'une maison de guilde : 100 000 la pièce voir 200 000 suivant les événements.

Rappel des règles pour les maisons de guilde

- 25 membres minimum
- Les salles avec monstres pour XP ou golder son interdites
- Les magasins présent dans ces maisons n’on pas le droit de vendre des armes ou équipements plus puissant que Crisis
- 10 pièces maximum
- Il est interdit de cacher des événements pour augmenter ses stats, ect… Toute personne tentant de tricher de la sorte se verra immédiatement banni à vie.

Extrait du site de scaraber.
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:03

inconnu a écrit:
Citation :
Prix d'une maison de guilde : 100 000 la pièce voir 200 000 suivant les événements.

Rappel des règles pour les maisons de guilde

- 25 membres minimum
- Les salles avec monstres pour XP ou golder son interdites
- Les magasins présent dans ces maisons n’on pas le droit de vendre des armes ou équipements plus puissant que Crisis
- 10 pièces maximum
- Il est interdit de cacher des événements pour augmenter ses stats, ect… Toute personne tentant de tricher de la sorte se verra immédiatement banni à vie.

Extrait du site de scaraber.

non lol Laughing Laughing lla je croi plutot que c'est lui qui te propose de creer des pieces a ta place lol et toi tu lui paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samus
Petit papoteur
Petit papoteur
samus


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi... BOUH!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:16

j'espere que c'est faut car c'est cher en ch*** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:18

bah sur le site le prix est dehors de la rubrique des rappels de regles .... donc je crois bien que j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
samus
Petit papoteur
Petit papoteur
samus


Nombre de messages : 116
Localisation : Derrière toi... BOUH!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:20

j'espere car sinon dans ma maisons de guilde je pourrais juste avoir 5 pieces Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:22

samus a écrit:
j'espere car sinon dans ma maisons de guilde je pourrais juste avoir 5 pieces Sad Crying or Very sad

et deja si t'es pas leader ... d'une guilde c'est pas toi qui paye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Papoteur
Papoteur
Luffy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 08/05/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:53

C'est qui qui paye les pièce de la maison de guilde ?? Car mon leader me dit que il veut bien mais qu'il n'y a pas le budget... et donc il veut taxer à tout les membres de la guilde un petit quelque chose Shocked !!!!


Et donc je me demande si je dois lui donner ou pas car : est-ce vraiment nécéssaire de posséder une maison de guildes et qu'est ce qu'on peut y faire ??


PS: Désoler pour ceux qui vont lire ce message des fautes d'ortographes (je vai devoir en parler à ma secrétaire tien ...) et si vous arrivé à lire répondez-moi Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:47

Luffy a écrit:
C'est qui qui paye les pièce de la maison de guilde ?? Car mon leader me dit que il veut bien mais qu'il n'y a pas le budget... et donc il veut taxer à tout les membres de la guilde un petit quelque chose Shocked !!!!


Et donc je me demande si je dois lui donner ou pas car : est-ce vraiment nécéssaire de posséder une maison de guildes et qu'est ce qu'on peut y faire ??


PS: Désoler pour ceux qui vont lire ce message des fautes d'ortographes (je vai devoir en parler à ma secrétaire tien ...) et si vous arrivé à lire répondez-moi Merci d'avance.

bon si c'est commeca les meilleur moyen pour etre sur, envoi un msg au admin ^^ et puis tu attend la reponse mais tu envoi pas das l'e-mail pour l'editeur mais celui pour les questions divers farao
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:01

Bin c'est un peu normale d'aidai son leadeur pour le projet, en plus si tout les membres sont d'accord moi je vois les choses comme ça, méme si le leader a les moiyens, la maison concerne la guild, donc tout les joueurs doivent contribuer a payement.

Et ça il a le droit si tout le monde est d'accord.

(désoler pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:28

sauf si c'est gratuit ! la il vole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
baalshadow
Papoteur
Papoteur
baalshadow


Nombre de messages : 318
Localisation : on ne peu pas me trouver ailleur que devant l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:47

ouai enfin c un peu compliquer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur c'est quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Editeur c'est quoi ??   Editeur c'est quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur c'est quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» editeur
» Editeur
» Pouette
» SVP balancer l'editeur ;_;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Anciennes archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser