Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le journal scandale de SO...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheGroBish
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

g vu la news conscernant le journal scandale sur SO é g qques petites idées : 1. Faire un sondage pour connaitre les joueurs ayant été bannis injustement et les citer dans le journal
2. une histoire tout en screen truqués : j'ai un pote doué en trucages il pourra p-e nous aider
3. faire un arcticle dénonçant la discrimination des "noobs". Pas spécialement anti-SO mais les admins aussi discriminent les noobs
4 .faire un arcticle dénonçant le favoritisme que fait Freed dans l'acceptation des skins

Voila qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:47

merci de tes conseil
c vari quil y a un du favoritisme
je me suis fait insulter sur le forum de sO par el zopilote lvl 55 et amis dun admin il na pas ete bani et moi apres metre plain bizarement je em suis fait banir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://viveso.forumgaming.fr
TheGroBish
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:51

ok j'ajoute sa.
De mon coté g 1 pote ki sé fé bannir injusteman son mail pr avoir soi disant insulté un lvl 55
Revenir en haut Aller en bas
TheGroBish
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:53

ge vs informe ossi ke ge suis en train de fabriker une interface so avec le lien du site dessus
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Admin Lover
Admin Lover
Antoninus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:03

Il ne t'as pas insulté, il a qualifié ton comportement de crétin... Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
TheGroBish
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:07

euh au sujet de l'adresse de zet@ c'est son adresse mail ou son msn. Si c'est son msn merci de me donner son mail parsque j'ai pas msn
Revenir en haut Aller en bas
Aquinas
Petit papoteur
Petit papoteur
Aquinas


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:17

On peut envoyé des mails a une adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheGroBish
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/12/2005

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:11

ah je savé pa *passe pour un abruti*
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:49

Admin a écrit:
merci de tes conseil
c vari quil y a un du favoritisme
je me suis fait insulter sur le forum de sO par el zopilote lvl 55 et amis dun admin il na pas ete bani et moi apres metre plain bizarement je em suis fait banir ...


Il est vrai que certaine personne se font bannir mais s'ils sont amis d'admin, il peuvent leur demander sur msn de les déban.. Il y a une mauvaise organisation dans ce système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le journal scandale de SO... Empty
MessageSujet: Re: Pour le journal scandale de SO...   Pour le journal scandale de SO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le journal scandale de SO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse scandale
» Pour le forum
» j v petre paser pour un kon mai ouvre
» Ma vie de moi pour parler de moi (normal non?)
» un 'ti screen pour s'marrer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Anciennes archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser