Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Slayers online à ete refait pour halloween

Aller en bas 
+4
pukipete
Signature
Sgurz
Eracles
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pukipete
Petit papoteur
Petit papoteur
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2006

Slayers online à ete refait pour halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers online à ete refait pour halloween   Slayers online à ete refait pour halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:57

Spyflonet a écrit:
J'ais pas trop suivi mais j'ais parcouru les postes précédents vite faits ( je suis pas dans de bonne conditions pour lire )

Perso je trouve cela trés bien Hallowen et Noê^l ect...... sa change la routine de SO pour un moment.

Par contre désoler Pukipéte mais quand quelqu'un critique, il peut le faire dans les 2 sens ,faut pas oublier que si l'on est ici c'est justement c'est pour parler librement et d'apporter toute sorte de critique que le n'ont peut pas dire sur le site officiel, puis une critique a la base est sois négative ou constructive.Libre choix.

J'hadére a toute sorte de gros événement comme Halloween sur SO, je félicite les organisateurs pour leur travails ect...

Bien entendu! Tu as entierement raison et je rejoin ton point de vue. Une critique est interessante dès lors qu'elle est constructive. Personnelement je critique aussi en un sens, or je dois avouer que je ne voi pas en quoi un "c'est null ou un c'est pourit" est constructif. Tout le monde à bien le droit de penser ce qu'il veut. Critiquer pour critiquer est très façile et n'a jamais rien apporté de constructif en sois, n'en déplaise à certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers online à ete refait pour halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser