Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question quêtes princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmaria
Grand Timide
Grand Timide
missmaria


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

question quêtes princesse Empty
MessageSujet: question quêtes princesse   question quêtes princesse Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:31

bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je sais que ma question n'est pas posé sur le bon forum mais lorsque je veux faire un nouveau message dans le forum des quetes , sa me dit qu'il n'y a que les admin qui peuvent poster ... en tika ! ma question est pourriez-vous mettre la soluce des quêtes de la princesse svp? car je suis rendu dans la grotte de karasa et je ne sais plus quoi faire dans le labyrinthe .. merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Grand Timide
Grand Timide
Plouf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

question quêtes princesse Empty
MessageSujet: Re: question quêtes princesse   question quêtes princesse Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:22

Essaie tous les chemins possibles dans le labyrinthe, en haut a gauche de l'entrée. Tu trouveras une salle remplie de téléports, cherche un peu et tu trouveras ;p
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
question quêtes princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question quetes
» Question fofo
» Ptitite question
» bonjour, question objets
» Juste une ptite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser