Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ==> Pour ceux qui "cheatent" <==

Aller en bas 
+14
Creamcake
Sgurz
Antoninet[Admin]
Futor
Dex
freddric
Mystere
Eracles
endofworld
BluBlaDe
kondonwham
edginou
warskull
Signature
18 participants
AuteurMessage
Signature
Admin
Admin
Signature


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:03

A l'inverse de mon précédent sujet de mise au point, cette requête s'addresse au cheaters.

Pourquoi cheatez vous? Qu'est ce que cela vous rapporte? Comment considerez vous vos actes?

Prière de laisser tout aprioris de coté (tant envers les cheaters, qu'envers les joueurs ou admins).

Sujet déstiné majoritairements aux posts de cheaters, libre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
warskull
Papoteur
Papoteur
warskull


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Te retourne pas è.é
Date d'inscription : 21/08/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:13

tout d'abord salut ^^
bon je vais repondre a c'est questions Smile
Citation :
Pourquoi cheatez vous?
peut etre la curiosité de trouver toujours plus de failles? xD

Citation :
Qu'est ce que cela vous rapporte?
la gloire Laughing , la curiosité des autres xD, la force, le pouvoir, ect ^^

Citation :
Comment considerez vous vos actes?
acte de vengeance pour certains, ont cherche juste a etre plus fort que les autre et a etre reconnu(pour d'autre), moi je cherche juste a etre curieu et a m'eclaté voila =p

et j'espere que je n'enerveré personne: c'est juste mon point de vue ^^

Edit: J'avais demander "pas d'aprioris". Ce n'est que ton avis, et non un fait...
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:16

Moi personellement je cheat juste pour m'amusé..
la curiosité peut etre aussi puis fair entendre parlé de sois est toujours simpatique meme si c'est de la mauvaise pub
ca m'aporte rien juste de savoir le fair :3
a mon avis mes acte son pas les pires enfin changé des affiche et ouvrire une porte.... enfin bon c'est quand meme illegale mais y'a pire a mon avis :3
j'espere avoir repondu comme il faut car je suis pas sur :p
Revenir en haut Aller en bas
kondonwham
Admin
Admin
kondonwham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:24

Y'a plusieur raison:

Pouvoir faire de la pub sur le forum via les affiches.

Explorer des endroits juque là innacessible.

Et peut être succiter le mépris des admins et des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:26

Au début j'aimais SO et ca m'est jamais venu a l'idée de cheater, mais apres mon ban j'ai changé d'avis,Pourquoi pas, les amis le font.....

Je cheat pour m'amusé,avoir quelque chose de pluse que les autres, par vengeance aussi, mais je veux d'abord m'amuser, je n'ai jamais rien écrit sur des affiches, la flemme de chercher Rolling Eyes

J'étais aussi curieux de voir ce que ca donnais le cheat, ca me rapporte du plaisir et c'est plaisant.

Mes actes sont pas les pires non-plus, quand j'ouvres les portes jvais pas aller dire a ceux qui m'ont vus '' SLT JTE BAN SI TU ME DON PO T PO''

mon point de vu ca >>
Revenir en haut Aller en bas
endofworld
Grand Timide
Grand Timide
endofworld


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:28

Beaucoup de gens le font... Un de plus ou un de moin.... Moi c'est pour ameliorer mes capaciter en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eracles
Timide
Timide
Eracles


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:54

Ba moi j'aimerais bien cheter par vengence envers les admin...
perssone ne conait un site pour apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Grand Timide
Grand Timide
Mystere


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:05

J'sais pas , moi aussi j'voudrais apprendre des cheats =')
Revenir en haut Aller en bas
freddric
Grand Timide
Grand Timide
freddric


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:51

oui peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Grand Timide
Grand Timide
Dex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:13

Ben moi c'est la premier fois que je vois qu'on peut cheat sur So. Mais moi je voudrais bien apprendre juste pour savoir le faire mais aussi pour étendre mes connaissance informatiques. Si quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le principe et comment fare envoyer moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futor
Grand papoteur
Grand papoteur
Futor


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Belgique j'en dis pas +
Date d'inscription : 20/06/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

XD t pas le seul qui voudrais savoir cheater ....ca fait plus de 3 mois que j'attend d'etre dans le groupe V.I.P ... heu c'est que dans ce groupe que ta acces au cheat ^^ donc ... patiente
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Grand Timide
Grand Timide
Dex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:49

AAAHHH ok faut etre V.I.P mais en plus ce groupe et fermer Crying or Very sad sa craint sa. Ben alors moi avant que j'aille dans ce groupe je jourait déja plus a SO. Mais bon c'est la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Antoninet[Admin]
Admin
Admin
Antoninet[Admin]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:20

Nous Cheatons pour relevé toute les sécurités et s'amuser un peux en fesant de la pub Very Happy mai un autre groupe, autre que nous c'est amuser a cheater aussi mai enc hanger nos panneaux et ajouter des insultes en vers les admins donc toute nos trouvaille nous le gardons pour nous désoler mai on ne veux plus que sa se reproduise ...

Voila ma reponce est clair ? méme les anciens cheats ne serons pas divulgé , ils pourrons peut étre encor servir grace a ...
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Grand Timide
Grand Timide
Dex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:38

OK OK merci de cette réponse mais je n'était pas au courant pour cette histoire cheat. Et je comprend tout a fait que vous voulait garder ces secret. Et moi aussi je cheat pour jouer tout les truc de sécuriter ou meme encore trouver des failles dans certain jeux pour en prévenir les admin et eux en contre parti me donne quelque objet ou des ptit truc ^^. Mais sinon faut remplir quel critère pour devenir V.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgurz
Grand Timide
Grand Timide
Sgurz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: ...   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:33

Les V.I.P sont les joueurs qui sont amis à Antoninet, donc vu qu'il ne te connait pas assez, on ne peux pas te mettre avec les V.I.P
++
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Grand Timide
Grand Timide
Dex


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:03

oki et pis moi jdemande pas mieux que de connaitre ce du forum ^^. Vu que j'aime bien ce forum sa serait cool d'en savoir un peu plus sur vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Creamcake
Grand Timide
Grand Timide
Creamcake


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:58

Pourquoi cheater? Parce que c'est divertissant biensur Smile Ça nous fait voir un côté différent de SO que l'on connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
RegaL454
Grand Timide
Grand Timide
RegaL454


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Esque je peut savoir comment cheater exemple pour avoir de l'argent svp


.''DaRk'~'FaLlEn''.
Revenir en haut Aller en bas
doug
Grand Timide
Grand Timide
doug


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

RegaL454 a écrit:
Esque je peut savoir comment cheater exemple pour avoir de l'argent svp


.''DaRk'~'FaLlEn''.

Si ca ne tenait qu'à moi, je ferais un petit ban.
Franchement, aura tu plus de plaisir de jeu si tu as déjà tout ?
Le fun dans un jeu viens de la sensation de satisfaction que l'on obtient après beaucoup d'efforts. Tu tiens vraiment à t'en priver ? Si tu est bloqué en bas niveau sur l'île des 5 sages avec moins de 7000 PO ( pour repartir ), un admin pourrat certainement t'aider.

Ce que j'aime dans le cheat, ce n'est pas la finalité. Pas d'avoir la meilleure voiture ou d'avoir le plus de PO. Ce que j'aime dans le cheat, c'est le moyen d'y parvenir. Analyser un cryptosystème pendant des heures, chercher les adresses à modifier dans un programme.... Ca forme, c'est un bon casse-tête, et j'en tire une grande satisfaction.

De plus, si j'utilise un cheat, ce n'est que dans deux cas. Si j'ai fini le jeu pour en explorer toutes les possibilitées. Ou bien lorsque l'effet produit est relativement amusant et ne peut pas être obtenu normalement.

Ou serait l'intérêt si l'on pouvait directement tout avoir ? Quand on à tout, on à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité
Anonymous



==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:14

Pour taper dans le hors sujet j'vais etre direct...
Sachez que c'est pas difficile d'accédé dans la partie V.I.P sans meme etre inscrit sur le forum Smile
Moi même j'avais fait une demande pour y'accedé envin..Jamais eu de réponse...Fin bon pas grave simplement merci a Google qui a su' m'dire comment pouvoir accedé a des parties "privé" Smile

Retenez bien s'te phrase'

"Rien n'est impossible en informatique" Very Happy

@+ K'nabeach

ps : Vous pouvez m'ban osef s't'un compte fake...Et j'vous remerci pour tout ( ce qu'il y'a dans la partie V.I.P ) i'transfert tout sur un futur forum mit au grand public ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ich1rox
Grand Timide
Grand Timide
ich1rox


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2010

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:32

wow.. en voyant tout ce qu'il y a écris... en gros on vient ici mais on n'auras jamais les cheats? c'est bien dommage.. bouarf m'en fiche, je viens avant tout pour passer du temps avec tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Grand Timide
Grand Timide
Oly


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Donjon
Date d'inscription : 15/06/2011

==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Cheater sa serait pour comprendre comment faire et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Pour ceux qui "cheatent" <== Empty
MessageSujet: Re: ==> Pour ceux qui "cheatent" <==   ==> Pour ceux qui "cheatent" <== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Pour ceux qui "cheatent" <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» Pour le journal scandale de SO...
» Ma vie de moi pour parler de moi (normal non?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser