Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La communauté.

Aller en bas 
+35
Omega
cible
Someone
noob
pukipete
cyanure
MiSs*TeRr
Satounet
Myztik
sephiroth
Eracles
Clad42
bluntman
Signature
naruto12
Whitelord
Redgost
boo
Rodan
Antoninus
J-C V D
kondonwham
LoL
Eldoran
edginou
christeufeur
firedrake
Lolilol
Snaki
Murmandamus
Gokuss4
Spyflonet
Le*Justicier
Cacher
Antoninet[Admin]
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antoninet[Admin]
Admin
Admin
Antoninet[Admin]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:33

Voila je relance se sujet mai pas de flood cette fois sinon *rire domoniaque*


inconnu a écrit:
Je risque de voir m'attirer les foudres de certaines personnes qui se sentiront concernés par ce que je vias dire mais il est important de le dire et je pense que cette partie du forum y ets approprié



Depuis quelque temps, la communauté de slayers subit un régression cde la mentalité. Les joueurs ne se respecte plus entre eux, impossible de parcourir vesparae sans y voir quelqu'un y dire une insulte, si un pk tue un autre joueur se malheureux pk qui ne fait que respecter son align se fais insulter ou alors se sont les pk qui insulte les joueurs qu'ils tuent.

Il y a aussi des joueurs qui parle de foot, qui insulte d'autrejoueur suivant l'équipe qu'ils supporte (je susi un fan de foot mais je ne pollue pas le jeu avec le foot) j'ai surpris hier des joueurs qui à l'armurerie de Sarosa déclarait "Paris paris on ********). Je veux bien qu'il y est 2 ou 3 minutes de flood lors des victoires nationales... mais il ne faut rien exagérer.

Il y a à peine 3 mois, le bar de Sarosa croulait sous le Rp des joueurs.. aujourd'hui...personne. Suite aux innombrables boulets, les vrai "role-playeur" ont du migré à Trigorn pour RP.

De plus en plus de grand joueurs, arrêtent SO à cause de cette mentalité régressive.

Quand on pense qu'à l'époque du level 10 et 20 maxi, il existait le canal /all où chacun pouvait à tout le monde peu importait l'endroit où il était, il n'y avait aps d'insultez. Il ya de quoi démoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:37

wé tiens cé marrant ca! c'est 2, 3 dernier jours des mec que je connaissait meme pas mon insulter et j'ai vus d'autre insulter d'autre personne.

j'en avais parler a qlq'un en lui disant "ils z'on decider d'etre tous con aujourd'hui ou quoi ???"

j'espere que ca leur passera... silent


P.S: on a pas asser de smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Oui   La communauté. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:20

En effet je confirme !
IL y a bel un bien une augmentation du nombre d'insultes sur so !
A force de recruter du monde dans ma guilde, je constate que 60% des joueurs ont entre 12 et 15 !
Est-ce une explications ?
Je pense ! Neutral

PS: Avoir plus de smiley serait mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:51

Oui, je confirme aussi,hier encore je me balader dans les envirron de Sarosa,je passe et un groupe c'étais former dans un coin avec des dialogue assez vulgaire " filds de......" " va te fai...." ect.....

Il est vrai qu'il y a énormément de personne jeune ne jue,des mino xD,des gamin en gros ,donc ils insulte plus,ils ne savent pas jouer tout en restant aimable,biensur il doit y avoir aussi des personne plus agé qui insultes,mais la plupar sont des gamin.

Mais c'est un jeu gratuit ouvert a un large public,c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:23

oui en me baladant a naep un player kiler ma tuer et ma traiter de fils de **** tres trop pouri va te fa*** ******
Revenir en haut Aller en bas
Antoninet[Admin]
Admin
Admin
Antoninet[Admin]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:42

Goku les insultes se sert a rien Smile Peace And love ' mai quesque je raconte moi !' faut tous les crevers seux la ...... mai sans les insulters.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:47

bah moi je me fais insulter souvent quand je refuse de dire le nom de ma skin ou passer de pos... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Timide
Timide
Snaki


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:11

Ya beaucoup persone qui insulte pour rien
Ya quelqun ya venu me dire et le n**b fils de **** tu te *****?
Non mais cetais quoi sa raison O.o?

PS:Faite l'amour pas la guerre car une capotte coute moin cher qu'une bombe nucleaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol
Grand Timide
Grand Timide
Lolilol


Nombre de messages : 8
Localisation : Plassac (en gironde lol)
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:18

Y'en a qui save pas quoi faire alors ils insulte, mais c'est comme ca on y peux rien.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:33

oui pour aller a haroka l'ilustre scorpion01 ma menacer en me disant 1M sinon j'appele un admin et ta ban car si c'etait scoprpion 01 dois bien conaitre els admin ai eu peur ai jai deconecter
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Timide
Timide
Snaki


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:22

Les noob font sa... Y'avais un noob il ma dit "J'ai un lvl 50 qui te buteras"
C'etais simple j'evitais les arene et en dehors il pouvais rien faire jetais lvl 5 dans se temp la lol
Revenir en haut Aller en bas
firedrake
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: scandales insultales   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:52

en plus d'insulter, ils veulent notre argent ...
c'est rendu plus criminel que ds 1 grosse ville comme new york ou montreal a croire que tt le monde est fait pour mourir -______-
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Timide
Timide
Snaki


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:53

Lol oui
Revenir en haut Aller en bas
firedrake
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: pk   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:56

pk lemonde devien de + en + cruel chaque année passante
Revenir en haut Aller en bas
christeufeur
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:46

c'est une évolution, certes négative mais réelle, tout a l'heure j'étais regardé un match de blooball et certains insulté les autre équipes les admins n'on rien fait donc si ils ne sont pas stricts , ben à partir d'un moment ca dégénere. Je suis d'accord y'a beaucoupd e joueur mais quand il y a quelqu'un à coté de toi qui lance plusieurs insultes ben tu bannis
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:03

Ouai faut bannir tout le monde vive le totalitarisme a mort les petit joueur mouhahahah
nan je rigole mais j'ai remarqué cette devolution >.> c'est parce qu'on est pas du tout la meme generation la plus par des gens qui joué avant ecouté du metal maintenant presque tous c'est des mino qui ecoute du rap sans deconné ca joue enormement >.>
enfin je dis pas que y'a que ca y'a aussi et surtout l'age (ahem pas de blague)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Admin Lover
Admin Lover
Eldoran


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:14

Ouai c'est vrai c'est plutot drole a voir...

Mais bon ce que me fait le plus rire ce sont ceux qui se plaignent mais qui font rien pour changer cette mentalité.. les truic du genre "OUAI BOULET ARETTE DINSULTER" ca sers pas a grand chose non plus hein, c'est pas en agissant comme ca que les gens vont evoluer, si tu repond de facon aggressive a quelqu'un d'aggressif c'est pas ce qu'il va le calmer Wink.

Bref la communauté ce sont les joueurs qui la forme.. je joue depuis pres de 2 ans et je me suis jamais plaint de cette communauté, ptet pour ca que je reste, ok y'a certains parasite qui viendront emmerder leur monde, mais si on fait rien pour les faire changer ils vont pas s'aretter d'eux meme hein.

Ce qui polue la cmmunauté c'est pas tant ceux qui sont irrespectueur ou autre ( meme si c'est en majeur partie grace a eux ), c'est surtout les rabat joie qui sont jamais content et qui en viennent a critiquer slayers des qu'ils le peuvent, donc en quelque sorte si vous aimez pas SO arettez de le critiquer et n'y jouez plus...

C'est vrai c'est completement idiot de ne rester sur un jeu que pour se mettre a le critiquer si tu joue a Hallo et que t'aime pas bah tu zap le jeu tu va pas aller envoyer un mail pour dire : "ouaiii votre jeu il est tout pourri trop mal fait et tout", bon c'est un exemple parmis tant d'autre :p. Juste qu'il faut sortir un peu de ses retranchement et etre queluqe peu realiste, si l'ambiance continue de se pourrir c'est essentiellement parceque il y'a des personnes qui en viennent apres bannissement a critiquer les admin ( qu'ils connaissent pas ).. combien de fois oj'ai vu "ouaii l'administration elle est trop nul et tout ils abusent dans leur ban blablabla" alors qu'ils ne connaissent .. enfin connaissent bien grand mot, puisqu'ils se sont fait bannir donc forcement le ban est injustifié puisqu'il est contre nous donc on pense connaitre l'admin en question docn on emet un jugement de valeur, et hop c'est comme ca que tout les petits copain vont etre d'accord avec vous.. c'est ce qu'on apelle l'effet mouton :p.

L'ambiance se pourri parceque il y'a tout ceux qui sois disant par vengeance en viennent a parler sur le dos des admin ou meme sur le dos des joueurs qu'ils aiment pas, et en viennent a cheter par simple vengeance, et pour montrer que le jeu a des failles.. Ok le jeu est en pleine recession niveau ambiance, mais faut pas s'etonner que ca se passe comme ca si des personnes agissent comme vous.. C'est vrai quoi c'est un peu con de se dire que l'ambiance se degrade si on fait tout pour continuer dans ce sens.. Plutot que d'essayer d'aider au developpement on cherche a le detruire encore plus... Il faut savoir etre diplomate aussi, si une personne vous insulte n'allez pas agir de la meme facon essayer de raisonner et si la personne vcontinue a etre bornée apeller un admin. C'est pareil si vous etes banni et que vous etes pas content parceque vous estimez que ca a ete fait injustement.. c'est pas en gueulant "ouaaa admin incompetent, ban abusif et tout et tout" que les choses vont s'arranger hein Surprised, Enfin moi je dis ca mais de facon completement objective ... Donc remetez vous en question si vous etes banni c'est que vous etes pas tout blanc non plus... forcement c'est dur d'admettre qu'on a tord, donc dans le doute se taire plutot que de s'enfoncer...

Donc mettez vous bien dans le crane que ceux qui pourrissent l'ambian,ce dans un jeu c'est pas seulement les perosnnes qui ne respectent pas les regles.. c'est aussi ceux qui sont la a toujours se plaindre pour rien, et qui ne font rien pour ameliorer les choses Surprised


A bon entendeur entendez bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:50

ouais genial ta tout compris, tout les malheure de SO c'est de la faute des cheateur Exclamation

mdr, j'ai quand meme bien vue la difference entre le momment ou je n'etait pas banni de SO et le momment ou je l'ai ete.

tout le monde est comme toi p'ti gars, on nous crache a la gueule et on est les fautif de vos malheures

et vi je cheat, et j'ai du respect pour frost. pkoi tout le monde pense que c'est incompatible ?

tu nous sort que des gros clicher

oui je cheat ! maintenant si toi qui est OBJECTIF tu veux me voire comme ca > Twisted Evil c'est comme tu veux

on en a deja parler entre nous et sache que contrairement a ce que tu croie, il y a aucun cheateur ici qui se serait rabaisser a poster des insultes sur frost dans le jeux

on est pas ce que vous croyer
Revenir en haut Aller en bas
LoL
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:56

Enfin sachez tout de meme (les cheateurs) que meme si vous n'insultez pas
La triche est interdit sur SO...

Les cheateurs pourrisent encore + l'ambiance du jeu,vous n'etes pas les seuls malheuresement...

Mais je reste neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:06

Déjà j'ai pas compris pourquoi eldoran viens sur ce forum pour affirmer que les cheaters pourrisent le jeu !
Deja y a pas de cheat ici ! ( peut etre 2 ou 3 personnes tout au plus en connaissent quelques uns )
Si jamais tu vois une section ou on apprend a cheater sur ce forum, c'est que je suis aveugle !
De plus, tous les autres viennent sur ce forum parce qu'il est actif et sympathique.
Et si 2 ou 3 cheaters arrivent a pourrir l'ambiance du jeu, benh ils sont fort eux !$

Et personnellement ca fait longtemps que je joue, et j'ai jamais croisé de cheater, et il m'ont encore moins pourri la vie avec leur cheat !
Et pour info, on est pas là pour "casser le jeu" ni les admin, au pire on donne notre opinion sur certains admin !
De tte facon je vais pas m'eterniser sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kondonwham
Admin
Admin
kondonwham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:10

Tiens Eldo le bavard affraid . Bienvenue sur le forum des méchants cheaters I love you .

Même si je suis pas trop d'accord avec tout ce que tu dis, je trouve ça cool que tu veuilles en discuter.

Quand a parler des critiques, elles sont pas toutes infondées. Elles ont parfois raison d'exister. Malheureusement ça gène certain et on s'empresse d'effacer un poste genant, et de bannir l'auteur. Pourquoi la critique n'est pas libre ? A chaque fois étouffer l'affaire. Pourtant la communauté est capable de bien mieu.

En ce qui concerne les cheats je déplore les actes d'insultes sur les panneau, et je n'hésiterais pas a dénoncer ceux qui insultent. Ils utilisent certainement les même techniques, mais n'ont pas les même convictions.
Ce que nous mettons sur les affiches il sagit plus ou moins d'une provoc ça c'est sur, mais c'est aussi une invitation au dialogue sur un forum ou nous sommes libre de critiquer. Certains crame des voitures, nous nous tagons les murs de Trigorn. Smile

Et voici les pseudo de ceux qui insultent et qui nous font de l'ombre par ailleur: snakekid12 et eyeshield il me semble.


Bref, ce retournement de situation et le fait que certain joueur cheat c'est probablement du a un malaise. Pour m'a part j'ai toujours l'impression que "l'admin" doit avoir toujours raison et que moi je suis un simple joueur et que je doit m'écraser, c'est pas très sain comme climat.

Et puis tout le monde ne déteste pas SO ici. Dailleur l'adresse du forum est viveso.forumgaming.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:02

Didont comme quelqu'un la deja dit juste avant au moin nous avons la chance enfin d'échanger nos opinion avec un admin.Merci

On a remuet deja dans plusieurs sens se sujet compliquer ou diverses facteurs sont liée pour en arriver ou en est l'ambiance de SO et il n'en finira pas d'étre retouner encore.

Eldoran,il est vrai que l'on a l'impression que ton message précédent fu porter plus sur les "cheateurs",mais j'ais vu aussi d'autre choses biensur.Tout le monde est coupable a un moment a un autre,les admins ont chacun leur caractére,y en a des con,des sympas,quand tu parle a certains soit le vent totale car tu n'est pas de son niveau sur SO ou d'autres qui te répondres a ton écoute.Donc impossible deja de régler ceci,a par que par entre eux.

Biensur comme je vient d ele dire,tout le monde est dans le méme sac,donc aussi les joeurs forcément,je répéte un peut tout mais il n y a pas autre chose a dire car tout vient du méme sujet,donc l'age,les mentalité ect...

Tu disais a un moment Eldoran,qu'il faut nous méme "changer le jeu" ( en gros )mais pour ma par j'ais deaj eu un acte de cette idée la,exemple concrée,un mec a l'ile des sages insulter tout le monde,donc j'appelle un admin que je ne siterais pas,4 fois de suite,bien poliement,alor j'ais 4 vent;super sympas,et l'admin n'ais méme pas venu et le gars a pourris le jeux pendant encore 1 heure.Non nous en tant que joueur nous avons le devoir de jouer et de pas "l'administrer" on reste gentil,honnéte,comme un petit ange,mais ce n'est pas a nous de réprimender les salles gamin capricieux en jeux,les admins ont plusieurs défault ( pas tous biensur )

Je ne suis pas comme certains qui jou a SO depuis 2 ans,je veut venir aussi au faite que les admins,enfin certains sont sur SO depuis le début ou au moin avant le changement d'ambiance,alor comment faisait t -il avant? c'est la que vient donc ma propre contradiction,que les joueurs sont aussi responsable.

Déoler je me susi un peut perdu car je n'étais pas constemment concneter sur l'écran xD.
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:28

Bah moi personellement j'ai vue des ban injuste rien que tout a l'heure
j'arrive j'etait a la prison avec un perso qui avec le quel je n'ai jamais cheaté je croise un admin je dis bonjour monsieur l'admin et hop me mange un ban life faudrat m'expliqué pourquoi aprés je m'explique avec lui sur msn et il me dis bah vue que c'est toi c'est pas grave t'avais cheaté avant (en ce moment j'ai rien fait Mad) mais ca aurai etait un pauvre inocent juste poli il ce serais mangé un ban life sans meme comprendre pourquoi :/
bon je suis pas fort pour les discours dans votre genre mais
faut bien voir que c'est a cause de tout le monde que le jeu ce degrade
admin y compris et pas que seulement les joueur les boulet les noob les cheateur et autre type de joueur que je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Admin Lover
Admin Lover
Eldoran


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:34

Cacher a écrit:
ouais genial ta tout compris, tout les malheure de SO c'est de la faute des cheateur Exclamation

mdr, j'ai quand meme bien vue la difference entre le momment ou je n'etait pas banni de SO et le momment ou je l'ai ete.

tout le monde est comme toi p'ti gars, on nous crache a la gueule et on est les fautif de vos malheures

et vi je cheat, et j'ai du respect pour frost. pkoi tout le monde pense que c'est incompatible ?

tu nous sort que des gros clicher

oui je cheat ! maintenant si toi qui est OBJECTIF tu veux me voire comme ca > Twisted Evil c'est comme tu veux

on en a deja parler entre nous et sache que contrairement a ce que tu croie, il y a aucun cheateur ici qui se serait rabaisser a poster des insultes sur frost dans le jeux

on est pas ce que vous croyer

Ouai 'fin la c'est toi qui parle des cheateurs hein ^^, Moi j'ai pas parler une seule fosi de ca, je disais juste ce que je pensais sur la communautée de SO en general, et quand je dis vous c'est de maniere general, c'est pas "vous" a proprement parler, c'est tout ceux qui pourraient se sentir visé par mon posts...

Donc avant de monter sur ses grand chevaux essayer de mieu saisir ce que contenait mon post.. Tu me parle de Cheat ? Moi je vois pas ou j'en ai aprler ... c'est un post sur la communautée non ? Moi je me repete j'ai juste dit comment je voyais les choses c'est tout, pas besoin de te sentir visé hein...

Entre nous je me suis pas vu une seule fois porter un jugement de valeur sur l'un d'entre vous .. donc ton "tout le monde est comme toi p'ti gars, on nous crache a la gueule et on est les fautif de vos malheures", tu peux egalement te le garder.. je te connais pas donc je te juge pas, fais en de meme :p.

Puis bon c'pas parceque on est pas d'accord avec vos opinion qu'il faut se sentir aggresser hein Surprised Ca me rapelle mon prof d'eco tien toujours aggressif lui aussi me faisait rire Surprised, m'enfin moi parrait que jsuis pas normal j'aime les conflits quand ils sont enrichissant.

Citation :
Déjà j'ai pas compris pourquoi eldoran viens sur ce forum pour affirmer que les cheaters pourrisent le jeu !

Ah bah tien ca tombe bien parceque moi je vois pas où j'ai parler de cheateur peut etre que tu pourra m'eclairer Wink, ca m'evitera de m'enfoncer Surprised, Rhoo faut aretter un peu, de se sentir persecuté Surprised

Citation :
Quand a parler des critiques, elles sont pas toutes infondées. Elles ont parfois raison d'exister. Malheureusement ça gène certain et on s'empresse d'effacer un poste genant, et de bannir l'auteur. Pourquoi la critique n'est pas libre ? A chaque fois étouffer l'affaire. Pourtant la communauté est capable de bien mieu.

Justement ? Pourquoi ne pas en parler directement avec l'admin plutot que des deranger les autres joueur sur un forum, jsais pas mais bon jsuis sur que les autres joueurs qui voient "ouaii jme suis fais ban injustement" n'en ont franchement rien a ciré.. "c'est cool tu t'es fais ban et alors ?".

Jsais pas ca me parrait logique quand y'a conflit j'en parle aux personne concerné jvais pas aller voir un parfait inconnu pour lui dire "rhoo il msoule lui a me raconter des bobard et a m'emmerder" "t'es qui toi ? Pourquoi tu viens me dire ca Surprised". Bref ca illustre bien :p Parlez en aux concerné, moi si on a un truc a m reprocher j'irai pas dire "ouaii qu'est ce que tu viens me souller toi ? Jsais meme pas qui t'es degage", au contraire Surprised.

Citation :
En ce qui concerne les cheats je déplore les actes d'insultes sur les panneau, et je n'hésiterais pas a dénoncer ceux qui insultent. Ils utilisent certainement les même techniques, mais n'ont pas les même convictions.
Ce que nous mettons sur les affiches il sagit plus ou moins d'une provoc ça c'est sur, mais c'est aussi une invitation au dialogue sur un forum ou nous sommes libre de critiquer. Certains crame des voitures, nous nous tagons les murs de Trigorn.

Bah alors la je comprend toujorus pas pourquoi c'est toujours le meme discour qui reviens "cheat cheat cheat" a croire que vous etes omnubiler par ca .. ah si vous avez envie de cheater cheatez, mais bon apres faut assumer.. moi je ne dis qu'une seule chose.. n'empiettez pas sur le bonheur des autres.. certains passent du bon temsp sur slayers alors essayez de les laisser jouer et de ne pas les deranger ca inclu egalement les admin.

Citation :
Tu disais a un moment Eldoran,qu'il faut nous méme "changer le jeu" ( en gros )mais pour ma par j'ais deaj eu un acte de cette idée la,exemple concrée,un mec a l'ile des sages insulter tout le monde,donc j'appelle un admin que je ne siterais pas,4 fois de suite,bien poliement,alor j'ais 4 vent;super sympas,et l'admin n'ais méme pas venu et le gars a pourris le jeux pendant encore 1 heure.Non nous en tant que joueur nous avons le devoir de jouer et de pas "l'administrer" on reste gentil,honnéte,comme un petit ange,mais ce n'est pas a nous de réprimender les salles gamin capricieux en jeux,les admins ont plusieurs défault ( pas tous biensur )

C'est ca le probleme si les joueurs faisaient preuve d'un peu d'autonomie les choses se passeraient mieu.. j'ai fais un post sur le fofo genera lde SO a propos de ca, ca a ete plus ou moins bien recu... Si les joueurs se disent que les admin doivent tout faire pour eux c'est clair que ca va pas avancer,, il faut deja tenter de raisonner la personne quitte a lui rapeller les regles pour s'assurer qu'elle est bien consciente de ce qu'elle fait et si c'est le cas continuer de raisonner cette derniere... Si vous tombez sur quelqu'un de borné la apellez un admin, il faut comprendre que les admin doivent s'occuper de plusieurs joueur et de plusieurs situation, c'est pareil on m'apellai de toute part, heureusement que j'ai le clavier facile ( en gros j'ecris vite Surprised ), et que j'ai l'habitude d'enormement parler, sinon je ne m'en sortirai pas.. Enfin bref il faut surtout que les joeuurs aprennent a prendre un peu plus d'autonomie vis a vis des situations critique, comme pour ce qui est des annonce " eldo tu mpasse une annonce stp ?", ouai bof jsuis un peu occuper quoi, puis on peut tres bien se debrouiller sans annonce.. J'ai reussi a rassembler assez de personne a trigorn pour annoncer que j'avais lvl up avec Eltigro et sans l'utilisation de l'annonce.. Donc c'est possible.. Les joueurs savent pas se detacher des admin la est le probleme je suis le premier a le dire.
Pusi tu vois meme avant d'etre admin j'avais horreur de reposer sur les autres donc des que je voyais un, probleme j'essayai de raisonner la personne par moi meme, ca me soule de faire quelque chose que je peux regler par quelqu'un d'autre.. J'aime pas vivre sous le crochet des autres donc voila.

Donc j'en reviens a dire que ne faire que critiquer n'avance a rien ( rhoo jdis pas ca uniquement pour vous hein Surprised )

Donc Cacher avant de me sauter dessus et de me dire que je parle de cheat lis bien mon posts ca pourra t'aider Wink

Enfin moi je dis ca .. mais je dis ca !

Ah ouai tien j'en proffite mais euhh frerot j'espere pas faire parti des admin qui ont litteralement changer depuis qu'ils le sont devenu hein ca m'emmerderai :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:52

Ah bas oaui biensur si je reviens sur la reléve sur le passage de mes parols a propos des joueurs qui peuvent raisonner une personne,d'accord j'ais pas développer,mais bon il le faut,d'abord quand j'ais appeller l'admin c'étais a de grand espaces d'attentes vu que le gars est rester 1 heure en gros en insultant,enuite person par le passer j'ais deja assayer de raisonner un gamin,un joueur,sa sert a rien,dac je ne le fait pas souvent non plus,mais désoler je le répéte c'est pas au joueur de rendre une atmosphére meilleur deja que moi perso ( oui je parle de mon vécu ) je me suis calmer par rapport a mes début je suis getil et il suffit juste de ça pour améliorer le jeux c'est tout,chacun reste gentil,si on s'occupe des autre joueurs il y aura forcément bien plus de bordel vu que nous n'avons pas le mot "admin" a coter du speudo.Tu parle de prendre plus d'autonomie moi ces pas mon genr d'appeller un admin,je ne le fait pratiquement jamais,alor soyons autonome en jouant que de son coter,en restant aimable serviable,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté. Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scandale sur Slayers online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser