Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La communauté.

Aller en bas 
+35
Omega
cible
Someone
noob
pukipete
cyanure
MiSs*TeRr
Satounet
Myztik
sephiroth
Eracles
Clad42
bluntman
Signature
naruto12
Whitelord
Redgost
boo
Rodan
Antoninus
J-C V D
kondonwham
LoL
Eldoran
edginou
christeufeur
firedrake
Lolilol
Snaki
Murmandamus
Gokuss4
Spyflonet
Le*Justicier
Cacher
Antoninet[Admin]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:08

Cacher a écrit:
Rodan
Citation :
uep et le mec qui malgré le ban 1h continue ses conneries 1h (ou quelques jours apres faut reban 1h?

demande a frost d'inventer un ban de 24heures/7jours/1mois

ca en calmerait + d'un
et aussi (enfin tu en fera ce que tu voudra) tu peu toujours lui parler de faire des admins de niveau different (avec plus ou moins de pouvoirs de moderation)

P.S: lol on cheat, mais on peu toujours avoirs des idée pour améliorer le jeu ^^

oui en effet on peut ban de 1h à 27 jours (en general les 27 jours se transforment en ban def) et ca ne calme pas plus d'un la preuve toi même tu reviens Wink

des admins de niveau different: pas d'accord ca servirait à quoi? si la personne est elue admin c'est qu'il est apte a moderer comme les autres, bien sur il y a deja eu des derives mais aussitot cela a ete reparé OO'

puis pour le ps: je prefere de loin des idées pour améliorer le jeu que de cheater pour relever des defis ou s'occuper

si tu trouve que c'est aussi intelligent les 2 cas bah alors on ne va vraiment pas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:26

Citation :
je prefere de loin des idées pour améliorer le jeu que de cheater pour relever des defis ou s'occuper

roh lo lo tu mélange tout La communauté. - Page 4 30 ca c'est antoninet les défi ! La communauté. - Page 4 31

moi mes raison pour le cheat c'est :
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:35

car tu t'ennuie je sais j'ai deja lu
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:25

il ferait mieux d'aller coder son jeu j'ai hate de le tester moi Surprised yaura des cheat dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:38

mdr
je dirait non mais je suppose que d'autre dirait cheers OUI
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:10

Ouaaaiiii et on poura venir cheaté dessu? 8D
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:11

hahahaha le cheater cheater
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:12

a mon avis comprendra mieux les gens qui y joue que certain admin de slayers Smile enfin a par dire des chose inutile peux tu arrivé a fair quelque chose de construtif? et qui en plus servent a quelque chose? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:21

je pourai vnir cheater sa l'air marant en fin de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:05

uep et c'est marrant de voir ton perso ban pour cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:22

dommage qu'il n'y ai pas de cheat pour s'octroyer des neurones supplémentaire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Clad42
Timide
Timide
Clad42


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:13

moi je compren rien au cheat, je sais meme pas en quoi sa consiste
alors je peu pas dire si s'est bon ou movai lol

vous parler de defi mai c'est quoi comme defi par exemple??? prendre l'identiter d'un autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:04

moi perso je trouve qu'ya aucun defi a cheat mais bon ... chacun sont truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clad42
Timide
Timide
Clad42


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:53

ben javai vu sa sur un poste sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Eracles
Timide
Timide
Eracles


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:35

Lolilol a écrit:
Y'en a qui save pas quoi faire alors ils insulte, mais c'est comme ca on y peux rien.... Neutral
Je suis désolée mais nan ! Il ont pa a faire sa achaque fois que le m'insulte je le kill lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: 60   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:39

moi g 60 de magie jaimerai la magie mais c compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Myztik
Timide
Timide
Myztik


Nombre de messages : 62
Localisation : Myzzztère
Date d'inscription : 10/09/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:12

Arrow Ouep, d'ailleur je l'ai prouvé par SCREEN sur le topic de screen Arrow

C vrai qu'il serait temps de tirer le sonnette d'alarme en le disant par exemple à FROST mais je ne le connait pas..avis au connaisseurs..

Question Veux-mieux prendre les devant vous ne croyé pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:41

Y en qui on pris les devant,méme parfois trop,puis hop ban,ou mal vu.

Il suffit d'attendre ( a ce qui parais )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satounet
Grand Timide
Grand Timide
Satounet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:42

C'est la mentaliter des jeune d'aujourdhui que d'insulter la plupart des 12/17 ans ne trouve leur defense que dans les insulte ne sachant pas se defendre autrement , il se sente automatiquement visée au moindre mots qui leur est inconue de plus il ne sont pas patient car quand t'on voie que parce qu'il sont mort il pousse des hurlement et se mette a insulter un pauvre blob juste parce que le blob c defendu ( se precise je c'est que la remarque du blob peut paraittre stupide mais c juste un exemple ^^ )

c pareille si tu refuse de leur donner quelque chose il t'insulte, a croire qu'il non pas recu une education suffisament polie "avie personelle".

De plus les jeunes suivent la mode, tout le monde insulte alor il font pareille, a croire qu'il ne comprennent rien a la vie -_-".

C'est la mode les racailles et les insulte sont a la mode, il croive que c'est styler de sortire une insulte qui tue et qui va te claquer t dent " phrase reprise d'un ptit noob qui me menacait ".

Pour les jeune d'aujourdhui c'est heu les chef et toi tu te t'hai sinon il descende avec leur quartier et leur insulte bidon qui pour moi les font + passer pour des imbecil qu'autre chose.

Je sais de koi je parle je sort moi meme d'un quartier chaud, mais se n'est pas pour autant que je m'amuse a insulter mon prochain ou a le menacer a longueur de temps, il se sente inferieure c'est pour sa qu'il nous manque de respect generalement, il est vrai que sa peut paraittre vexant d'entendre des gens nous insulter ou insulter directement la famille avec des phrase du genre " ta mere la p***" ( jvoi vraiment pas sque nos mere vienne faire dans le truc mais bon ) c leur delire, ensuite il s'en fiche d'etre banni pour heu c un jeux gratuit ou l'insulte et la violence sont tout aussi gratuite.

Ha il est vrai qu'il me manque le temps ou je pouvait m'amuser a Rp sans avoir un noob qui vienne me demandr sque je fait xD je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde.

Mais bon dans un monde ou la violence augmente tout les jour il ne faut pas s'attendre a se que les insulte cessent.


Voila ma version des fait ( j'espere que jpasserait pas pour un noob ^^)

Et ba vla jpense que c'est tout se que j'est a dire de mon point de vue a non j'oubliait les gens qui insulte c'est de noob vaux mieu pas repondre sinon il te lacheront pas avant de te faire peter un cable comme il disent si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs*TeRr
Timide
Timide
MiSs*TeRr


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:48

Quand je pk, je me fais systematiquement insultée mais j'vois pas pourquoi le pk est legale dans so alors que les insultes =/ et ça ils ne le comprenent pas...j'essaye pourtant de leur expliquer mais ils continuent x____x Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satounet
Grand Timide
Grand Timide
Satounet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:42

Serieusement je pense si il etait interdit de pk ou alor quon ne pourrait pasn Slayers perdrait beaucoup de sa valeur ou de son cotée divertisent qui na jamais pk ?? allez lever la main et bin doit pas yen avoir beaucoup.

Je suis pas pk mais j'aime parfoit allez me faire une tite baston pret du chateau sa detend les nerf si tu vois sque jveu dire.

Par contre les insulte sa a tendance a ennerver a attiser la colere de beaucoup de monde moi je dit on laisse le droit de pk et si il pouvait essaiyer d'arreter d'insulter je pense que tout le monde serait ravi "bien sur sa ne se produira que dans m'et reve les plus fou"

Et puis a koi bon essayer de leur expliquer c'est comme si tu essaiyai d'aprendre a un chien a allez faire c besoin sur les Wc C impossible.

pluche
Revenir en haut Aller en bas
cyanure
Grand Timide
Grand Timide
cyanure


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:11

Le grand débat... les irrespectueux... mais qui sont ils? Mais que fait la police? XD
Bon, personnellement, je ne vois pas pourquoi les irrespectueux seraient forcément des gamins de 11/15 ans, est ce que vous les connaissez IRL? Moi, non, en général, je leurs parle meme pas. De plus, je connais des gosses sur SO, qui sont beaucoup plus corrects que certains "vieux" de X années. Le respect d'autrui tout comme la sagesse n'atteind pas le nombre des années. C'est juste une question de mentalité.
Ou alors que ca soit les newbies qui debutent, qui connaissent que dale et insultent pour X raison ( a si, parce qu'ils se sont fait PK lol). Et bien je vous propose alors d'aller vers certains débutants, de simplement parler avec eux ou de les aider, meme d'exposer certaines regles de SO. Vous verrez alors que tous ne sont pas a mettre dans le meme sac, qu'il y a des newbies vraiment cools et respectueux. D'ailleurs, on est tous passé par la ^^.
Sinon, c'est que les bas lvl qui injurient tout le monde. C'est vrai que la plus forte concentration d'injures se situe au Nord de Sarrosa, mais je peux vous en presenter des lvl60, oui meme n'importe quels lvls franchement irrespectueux.
Bon ce que je veux dire, c'est que c'est trop facile de dire que les irrespectueux ne font parti que d'une certaine catégorie de joueurs, en fonction de l'age, de son ancienneté de joueur, de son lvl et meme de son align ( pk, anti ou neutre) . Les insultes sont un fléau qui touche tout le monde et qui pourrit SO.
Dire " avant c'etait pas comme ca", la je rigole quand meme, ca fait depuis que je joue a SO que j'entend cette phrase et je n'ai vu personellement aucune progression ou regression ^^. Non mais en plus le coup du " bon vieux temps", ca donne l'impression que vous avez 45balais lol, avec ces " les jeunes ne respectent plus rien" XD. Oups, je m'egare du sujet principal ^^ '.
Je pense que les insultes ne pourront jamais vraiment etre éradiqué du monde virtuel de SO, car il est trop simple de se refaire un perso ( sinon beaucoup d'entre vous ne jouerez plus ^^), et qu'il existe aussi la "clémence" et le "bénifice du doute" des admins.
En gros, et malheureusement, il faut faire avec :s, meme si c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
pukipete
Petit papoteur
Petit papoteur
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:27

Salut moi je suis nouveau sur ce fofo mais pas vraiment noob dans le jeu puisque je joue depuis plus de deux ans. Je prend le fil en cours de route. Tout le monde a l'aire de gamberger sur la question des gros nases sur SO, ben en fait moi je me prend moins la teuteu que la plupart des joueurs. Un pk a effectivement le droit de PK même si certains sont navrants de lourdeur, aussi lorsque cela se produit, la meilleure des solutions est soit de rentrer dans le jeu de ce dernier afin de lui faire bouffer la poussière soit de la jouer fine en se barrant provisoirement ailleurs. Le truc c'est de toujours rester courtois histoire ne pas se mettre en porte à faux et d'ignorer les sombres crétins. En effet c'est donner trop de la valeur à une merde que de lui adresser la parole. Je vous assure que ne pas calculer un cloporte apporte une grande satisfaction, de la tranquilité et une réponse efficace et meprisante envers un player meprisable qui serait à l'origine du problème. Généralement l'indesirable va très vite se lasser, Voila. Smile Quoi qu'il en soit d'après mon expérience du jeu le meilleur moyen de rallonger sa vie est d'essayer de ne pas la raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:40

Je régagis exactement comme ça, il faut savoir rester mature a point fermer xD.
Revenir en haut Aller en bas
noob
Grand Timide
Grand Timide
noob


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:53

faut arreter les conneries du genre "casse toi du pub ici on RP"

nan mais sans dec' c'est quoi ces conneries slayers online est tellement petit que tout les joueures RP doivent se retrouver dans le pub de sarosa?

ca e fait trop rire en plus quand on voit ce qu'ils appellnt RP genre ca ce limite à *boit* *s'assoit* pfff franchement nmporte quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scandale sur Slayers online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser