Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La communauté.

Aller en bas 
+35
Omega
cible
Someone
noob
pukipete
cyanure
MiSs*TeRr
Satounet
Myztik
sephiroth
Eracles
Clad42
bluntman
Signature
naruto12
Whitelord
Redgost
boo
Rodan
Antoninus
J-C V D
kondonwham
LoL
Eldoran
edginou
christeufeur
firedrake
Lolilol
Snaki
Murmandamus
Gokuss4
Spyflonet
Le*Justicier
Cacher
Antoninet[Admin]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kondonwham
Admin
Admin
kondonwham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:01

Pourquoi taire les défauts du jeu ? En parler à un admin, bonne idée, encore faut'il choisir le bon interlocuteur.

En même temps écrire une URL sur une affiche ça n'a rien de dramatique quoique, ça bouscule les habitudes des hunteriens et ça gache le pogo. (ho mon dieu y'a plus personne dans l'arene tout le monde regarde l'affiche et répètent tous en coeur les cheaters c'est des nazes). Shocked

Rhooo encore plein de quote à faire Sleep .

Parler au gens oui, j'ai toujours prôné le dialogue. Parfois ça s'avère payant, certain joueur se rendent compte que les insultent ne m'affecte pas, et parfois on sympathise. Donc les admins j'en ai pas vraiment eu besoins, la seul discussion que j'ai peu avoir avec eux c'est aux sujet de mes bans. T'as beau bien te comporter, un petit écart, hop ban.

Enfin bref, j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot et que ce que je viens d'écrire ne sert finalement à rien. Au pire ça attisera la haine de certain au mieu il y'aura une prise de conscience (faut pas trop rêver).

Enfin si cette communauté pose problème, pour le résoudre il faut déja bien poser le problème.

Faire la relation causes/effets.

Le mot de la fin: "Mieu vaut prévenir que bannir."
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:02

Pourquoi en parle de cheat dans nos mes messages ?

Benh... euh ...

De 1 : dans ton messages

"" L'ambiance se pourri parceque il y'a tout ceux qui sois disant par vengeance en viennent a parler sur le dos des admin ou meme sur le dos des joueurs qu'ils aiment pas, et en viennent a cheter par simple vengeance, et pour montrer que le jeu a des failles.. ""


De 2 : sur le site du jeu

"" Inscriptions cloturées (posté par Administration le 18/08 à 23:16)
Au vu du très (-trop-) grand nombre de faux comptes créés dans le but de tricher et d’utiliser des failles, l'administration a décidé de cloturer les inscriptions jusqu'au mois de septembre, le temps de corriger et sécuriser le jeu.

Merci de votre compréhension.

L'administration de Slayers Online. ""


C'est un sujet plutot a la mode en ce moment !
Si j'ai parlé du cheat, c'est parce que t'en a parlé dans ton message ! c'est ce qui m'as marqué ! sois disant ca pourri le jeu !
Je ne suis pas cheater, je joue normalement comme les autres, et j'ai jamais été embeté par quelque cheater que ce soit !

Puis pour citer une phrase de ton messge suivant :

""C'est ca le probleme si les joueurs faisaient preuve d'un peu d'autonomie les choses se passeraient mieu.. ""

-> va demander a des gosse de 12-14 ans d'etres autonome !
Parce que je sais pas si t'as remarqué, y a plus que enfants sur le jeu !
J'ai fais pas mal de guilde ! J'ai constaté que la moyenne d'age c'est 14 ans!
C'est a cet age qu'on en a rien fiare des règles, et c'est surtout a cette age qu'on est au top niveau insultes XD
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:07

Citation :
Ah ouai tien j'en proffite mais euhh frerot j'espere pas faire parti des admin qui ont litteralement changer depuis qu'ils le sont devenu hein ca m'emmerderai :p

Nan je parle pas de toi ta pas changé enfin je te connaissé pas non plus enormement avant mais d'un autre admin Smile
puis tu dis d'etre autonome mais quand ta quelqun qui insulte ta pas grand chose a fair meme essayé de le raisonné ne sers a rien (promis j'ai essayé plus d'une foie...) il s'en fout de toi tes qui juste un joueur normal qui passe par la et qui lui dis de pas fair ca ... super il s'en fout xD
et toi personellement tu peus rien fair a par le regardé et apprendre des insultes que tu connaissé pas Smile
donc tes bien obligé d'avoir recour a un admin (ok moi j'en demande jamais je laisse parlé les gens comme ca) et y'en a pas beaucoup qui vienne jusqua la foret a si l'autre foi y'avais une invasion bizard
j'avais jamais vue autant de joueur normaux la bas Very Happy
enfin bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:47

moi j'aime ce forum car on es pas censurer dès qu'on dit un piti truc qui ne va pas dans le sens d'un admin de SO


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaki
Timide
Timide
Snaki


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:34

affraid
Vous fait vraiment des discour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
J-C V D
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:24

je pense que il y a pas besoin de cheater pour s'amuser, les bouffons qui vous insulte, si vous avez pas la force mentale de ne pas les écouté et plutot de vous moquez de leur stupiditée c'est votre problème.

Mais bon je ne tiens pour personne car so a de gros problemes,

Les admin qui sont senser modéré, surveiller, faire respecter la lois sur SO on bien trop de privilege ne leur servant a rien ! Un prison spéciale... c'est super "utile" -_-, les skin HORS REGLES, ils savent pas faire comme tout le monde ? et puis nous on peut pas parler de se qu'on veut, j'ai entendu un admin qui parlais a un de ses pote en disant tout se disais au join admin... un truc passible de ban évidemment... et surtout ce qui est totalement debile c'est que la plupart (je ne dis pas tous) des admins sont élu car ils ont des potes admin et non pas car ils ont les capacitée, alors forcement tout le monde essaye d'etre pote avec les admins, et puis ils s'etonne qu'ils sont floodé...

sinon je respecte certain admins, Linoa76 particulierement, c'est le SEULE que j'ai vu prendre le temps d'expliquer se qu'elle savais au noob de sarosa, sinon frost aussi qui paye je sais pas combien pour hébergé un jeu pour que les tcheater s'amusent a tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Antoninet[Admin]
Admin
Admin
Antoninet[Admin]


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:36

je te prévien quand temps que cheater c'est le defi de réussir qui me poussa a sa Razz et nous somme pas responsable de seux qui on insulte en tout cas ils ne font pas parti de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Admin Lover
Admin Lover
Antoninus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:03

Spyflonet :')
J'suis déjà venu une fois te chercher sur ce forum, scaraber.
Tu fou quoi ??? Pourquoi t'utilises ton temps et ton intelligence pour foutre le boxon ???


Citation :
certains passent du bon temsp sur slayers alors essayez de les laisser jouer et de ne pas les deranger ca inclu egalement les admin.
Eh oui, le respect d'autruis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:00

@ antoninet= non mais vous leur donnez l'idee Smile

le fameux post auquel je veux reagir signé JCVD:


Les admin qui sont senser modéré, surveiller, faire respecter la lois sur SO on bien trop de privilege ne leur servant a rien ! Un prison spéciale... c'est super "utile" -_-
on en est fier? personne d'entre nous y va Smile
les skin HORS REGLES, ils savent pas faire comme tout le monde ?
quelles skins? cite des noms Very Happy
et puis nous on peut pas parler de se qu'on veut, j'ai entendu un admin qui parlais a un de ses pote en disant tout se disais au join admin... un truc passible de ban évidemment...

depuis quand on a un join admin? oO


et surtout ce qui est totalement debile c'est que la plupart (je ne dis pas tous) des admins sont élu car ils ont des potes admin et non pas car ils ont les capacitée, alors forcement tout le monde essaye d'etre pote avec les admins, et puis ils s'etonne qu'ils sont floodé...

ya la maniere aussi Very Happy pis recruter les potes LOL je te signale que pour etre admin il ne suffit pas d'etre presenté il faut aussi qu'il passe l'election Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Admin Lover
Admin Lover
Eldoran


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:19

Cacher a écrit:

P.S: Eldoran c'est le genre de mec qui "a toujours raison" Suspect
mdr ca me rappel ma belle mère qui crache son venin sur tout et tout le monde et le jours d'apres elle disait "J'AI JAMAIS DIT CA Shocked " ptdr ... ha la la, la belle mère ....

Elle est bonne celle la, tu pense me connaitre alors que t'as vu seulement quelque posts de moi, si t'as pas le meme avis que moi essaye simplement de le respecter, a ce que je sache j'ai pas encore essayer de porter de jugement sur toi :p.. Tu vois la tout ce que tu fais c'est simplement montrer que tu n'as aucun respect pour les intelrocuteur que tu n'apprecie pas ou qui sont pas les bienvenue...

Ce qui me fais le plus sourrir c'est que j'ai dit une fois le mot cheateur et je n'ai pas fait de ca mon sujet principal au contraire j'ai juste prononcer le mot Surprised C'est vrai dans ce cas enleve tes oeillere tu verra peut etre plus clair Wink, vous etes tellement fixé sur ca "cheat cheat cheat", que vous zappez totu ce qui peut etre dit.. je dis vous mais tout le monde n'as pas agis comme ca :p

Bref un simple conseil elargi simplement ton esprit :p, moi jsuis venu pour discuter, pour donner mon opinion, si il te plait pas bah abstien toi de le lire alors.. C'est un forum libre d'expression dis tu ? Bah dans ce cas laisse les ens s'exprimer meme si tu supporte pas leur avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:39

*baille*


P.S: a si pour le jugement tu a raisaon, désoler alors ;p

voila cé suppr.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:39

Les admin, a par le ban, il on pas beaucoup de privilège, a si, être flodder albino
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:52

boo a écrit:
Les admin, a par le ban, il on pas beaucoup de privilège, a si, être flodder albino

on voit que tu ne connais pas l'administration de slayers toi
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:42

pk c complexe c comme dans els buro du genre toi va maper :oui chef toi administre dois va a l'arene 1-10 toi tu me usi sur msn truc important a dire au sujet de la relise ?? c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:49

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:55

Benh voila, puisqu'on en parle, ca serait interessant je pense de savoir comment ca fonctionne !
Je ne pense pas que ca doit etre top secret !
Et de plus je pense que ca ferais tomber certains a priori qu'on a des admin, et du fonctionnement de l'administration !
Ne sachant rien de tout cela, je serai content que tu me l'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:07

et bien nous nous connectons sur le jeu quand on en a envie, on ne recoit aucun ordre et on décide de surveiller les endroits qu'on veut, de passer des annonce et de moderer les events annoncé si on en a le temps, de répondre aux questions (tres souvent le cas) meme les plus saoulants parfois (je vous les cite? on en parle tellement)
sinon bah on remarque si il y a un bug et on le fait remarquer à frost qui debloque la personne

en cas de msg pour un boulet on arrive sur la personne qui appelle et on regarde directement qui fait quoi (que se soit le boulet ou "l'anti boulet" il n'y a pas de difference: tout les 2 enfreignent les regles d'arenes

(je precise pour la personne qui me dit "on doit se laisser faire?" que se mettre a l'abris est tres facile)

la sanction varie en fonction de la gravité: du simple kick pour rappel à l'ordre au ban definitif (le ban ip c'est selon le jugement de frost uniquement face a la gravité)

sinon et bien je modere les forums de Slayers, la liste des evenements; je verifie aussi les descriptions des joueurs pour voir si rien n'est illicite

et tout cela uniquement quand j'en ai le temps

bref pas de patron qui dit "toi fais ci ou toi fait ca"

voila en theorie ce que je fais quand je desire administrer
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:21

Merci de nous (enfin moi ) avoir eclairé !

Juste une derniere chose au sujets des annonces ( ne le prend pas mal, je generalise pas )
Un jour un pote a organisé un evenement programmé longtemps a l'avance !
N'ayant que peu de joueur a l'heure prévu, il decide d'aller trouver un admin et lui demande poliment si il pouvait passer une annonce !
Il repond que non !
Mon pote decu repart au lieu de l'evenement, moi je reste dans les parages ou traine l'admin !
Sans exagérer, 5 min plus tard un gars arrive .. salut aku.. comment ca va ? ... la femme ... les gosses .. bien ? ( j'exagere, mais ca devait etre une bonne connaissance )
... dis tu me passer une annonce stp ... ?
.. ok !!

Cool, ca énerve quand on voit ca !
Je le precise encore une fois, c'est un cas observé pour ma part une seule fois ! mais bon, quand je vois ca j'ai un peu de mal a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:30

En effet merci pour nous décrire kes coulisse de SO,moi aussi je le poser diverses questions,me voila bien éclairer également.

Quand a ce que tu a dit Le*Justicier je trouve ça pas trés sympas,c'est un peut comme un petite injustice,pour ma par j'ais deja vu aussi des choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:47

je ne suis pas akutabi perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:34

Tant mieu alor que l'on entende ça,mais voila deja un petit probléme,ils vous arrivent de vous réunir entre admin pour discuter? pour parler des choes passer sur SO,ce serais mieux de vous concerter entre vous perfois.


( encore une fois je sais il n'y a pas que les admin fautifs )

Hier encore,mon frére a assister a une autre "injustice",un pote de ça guild c'est fait arnaquer par un autre gars,alor le pote de mon frére c'est plain ( méme si cela l'arnaque est autoriser ),le gars qu'il la arnaquer n'a pas aimer qu'il se plaigne alor il était pote d'un admin est la appeller est le pote de mon frére c'est fait ban life,super sympas,le gars quio c'est fait arnaquer et ban,il était super cool,gentil en jeu ect.......

Désoler mais c'est vraimant dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Redgost
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:16

Klr que les admin sont pas parfait.... comme les joueurs d'ailleurs. Loin de là LoL
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:12

oui xD comme moi mon gros defaut c''est d'etre trop bavard sur le jeu sa m'empeche de golder
Revenir en haut Aller en bas
Redgost
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:26

moi je pk trop et je discute bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:15

Spyflonet, ton histoire me fait penser a une autre !

Un jour j'etais en train de pk au sud du chateau, et malheur a moi, j'ai pk le mec qui était a cité de l'admin ( j'sais pas si c'etait un pote ou autre ...)
Bref, ban 1 heures

Je demande a mon pote d'aller voir l'admin et lui demander pourquoi il m'a ban !

A peine la question posée, lui aussi ban une heures ( il a surement du croire que je revenai avec un autre perso)

Bref, du coup je sais tjrs pas porquoi j'ai ete ban !

Puis c'etait qu'un ban d'heure ok, mais bon, y en a certain qui abusent !
Je ne citerai pas LordTiger par respect pour lui naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scandale sur Slayers online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser