Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La communauté.

Aller en bas 
+35
Omega
cible
Someone
noob
pukipete
cyanure
MiSs*TeRr
Satounet
Myztik
sephiroth
Eracles
Clad42
bluntman
Signature
naruto12
Whitelord
Redgost
boo
Rodan
Antoninus
J-C V D
kondonwham
LoL
Eldoran
edginou
christeufeur
firedrake
Lolilol
Snaki
Murmandamus
Gokuss4
Spyflonet
Le*Justicier
Cacher
Antoninet[Admin]
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:23

@spyflonet oui on se parle souvent entre nouset on se croise souvent que ce soit IG ou sur msn


ca me fait doucement sourire car les mecs qui se plaignent des bans ne disent pas tout histoire de montrer que c'est injuste

exemple:

je ban un mec sous un pseudo caché le mec se demande quoi je reviens avec mon perso admin
il me msg et me demande pourquoi il a ete ban
quand je lui donne la raison il nie les faits (bien sur me prendre pour un con c'est si simple ^^) disant que j'avais aucune preuve car j'etais pas la (LOL) et que j'ai des balances (XDD)

encore autre chose je suis en arene avec Rodan tout va bien

je me co avec un autre perso dans la meme arene je remarque que ceux qui sont du gerne "salut rodan ca va?" bah en fait ce sont eux qui boulz :')

hypocrisie powa
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:45

beuh mon Rho-Dane ^_^ (ça fait longtemps que je te l'avais pas dis celle-là)

Je te dis bonjour, suis pas un boulet pour autant Razz

Sinon moi la seule embrouille que j'ai eu avec un admin, bah j'ai juste eu un ban 1h mais, on va dire que j'étais fautif à 50%

Je vous raconte pas l'histoire cependant, même pas eu le temps de m'expliquer, pouf banni. Bon tant pis, pourtant, j'ai essayer de m'expliquer à mes agresseurs (oui ils m'ont coursé dans toute l'arène) et non ils voulaient rien entendre, ils voulaient me tuer. Bon, au moment où j'allais pouvoir m'expliquer quand cet admin en question est arrivé, je dis : "bon on va s'expliquer hein?" puis pouf banni.

Ralant de ne pas pouvoir m'expliquer, bah voilà je m'en suis aller.

Alors bon, c'était il y a un bail, mais sérieux, faudrait plus parler la prochaine fois, parce que mes agresseurs étaient aussi fautifs que moi, mais 2 contre 1 évidemment

Cela va bientot faire 1 an, un an que je joue, jamais je n'ai eu de problème. Pourquoi? Parce que j'ai une tête et je réfléchis à tout conflit et je vois pas que le mal. Certains ici comprennent pas ça No

Ben voilà, ce forum est rempli de gens qui ont la haine et des escuses bidon, et en plus, ils influences certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:03

Citation :
Ben voilà, ce forum est rempli de gens qui ont la haine et des escuses bidon, et en plus, ils influences certaines personnes

j'ai po la haine moi Smile ou alors je l'ai + par rapport a certain admin de SO

faut croire que j'ai ete déconditionner de la "super" ambiance de SO
je croie qu'on pourra jamais prendre + de recul quand etant banni a vie de ce jeu Smile
et aux bouts du compte, je trouve que c'est finalement mieux ainsi

P.S: je dit bien "certain" admin, j'apprecie bien le quart d'entre eux, et ya bien une moitier que je connait pas, puis "certaine" admin mon ajouter a leur liste msn apres mon life ban
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:10

Attendez, vous jouez a quoi la ?
Nous on vous parle de fait qui nous sont arrivé, vous vous nour raconter les excuses bidons des autres joueurs !
Deja si vous voulez repondre, repondez au messages posté !

Et je n'ai aucune raison de mentir !
Ca fait longtemps que je joue a so, et le seul ban que j'ai eu, c'est le ban d'une heures que j'ai commenté juste au dessus!

Donc si ca vous plais de nous faire passé pour des mytho et des con qui comprenne pas pourquoi ils sont ban, banh alors faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:11

Si tu n'as pas la haine, pourquoi tu Cheat? c'est pour t'amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:17

Deja je ne cheat pas !
Pour info, sur ce forum il n'y a que 2 ou 3 personne qui connaissent des cheat !
Je n'en connais aucun comme les 98% des inscrit sur ce forum!
Deja y a pas de section cheat sur ce forum !
A si, j'avais oublié, les soluces des quetes lol ! en plus meme la j'ai pas accès lol !
Si je suis sur ce forum c'est par ce qu'il est actif et qu'on peut s'exprimer ici ( contrairement au forum officiel de so) sans voir se faire censurer, voire ban !
Donc arretez de dire qu'on est des cheaters ca m'enerve !
Y A PAS DE CHEAT ICI BDM

Au fait, je croyais que tu restais pas sur le forum ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:19

mdr wiltord lol! cheat = haine lol!
j'ai souvent regarder les poste des joueurs de SO sur les cheater
et c'est pour cela que je parle de conditionnement, carils pensent tous la meme chose (en mal) de gens qu'ils ne connaissent pas et invente des trucs qui n'ont pas lieu d'etre

tu voie wiltord, on a souvent causer ensemble et on ne se detestait pas nan ? en tout cas moi pas =x

et c'est pas par-ce que j'ai cheater un peu que nos relation devraie en changer ;p

pas comme antoninus que j'aimais bien aussi, mais qui a une grosse tendance a nous rabaisser(bah ducoup je l'apprecie tout de suite moins ^^: )

la raison pour laquel je cheat ? bof pas de raison en particulier
juste comme ca pour passer l'temps quand je me fait chier
et en + j'emmerde personne, contrairement a ce que tout le monde (de SO) dit

ha oui lol, ca c'est sur que j'ai bien du emmerder les gens a leur donner 1 million par ci et 1 million par la, les pauvres, ca a du bien les faire chier d'appuyer sur "ACCEPTER" Suspect


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:27

les parties privées invisible tu connais? sur forumactif ca prend 2 secondes a faire

bon bah je t'ai repondu indirectement en ecrivant mon exemple a moi

je veux dire par la que parmi les joueurs il y a les vrai victimes et les joueurs qui se font passer pour les victimes beaucoup ne disent pas tout (je ne dis pas que c'est ton cas mais je dis que c'est bien present encore il y a 2 jours)

puis faut savoir aussi soit on agit pas et on est des incompetents soit on agis et à 50% des cas on est incompetents

pis comme je le repete je ne tiens plus compte du blabla des autres qui s'expliquent les joueurs ont tellement abusé de la patience des admins que certains dont moi ont décidé de faire ceci: on voit un mec qui enfreind une regle (boulet ou le mec qui chasse le boulet) on sanctionne

a l'epoque ou j'etais joueur je me mettais a l'abri et j'appellais un admin en cachette bah il agissait sur ce qu'il voyait

la solution pour eviter ca? ne pas bouletter le boulet

"juste comme ca pour passer l'temps quand je me fait chier
et en + j'emmerde personne, contrairement a ce que tout le monde (de SO) dit"
ca c'est ce que tu pense mais ce n'est pas la pensée de la majorité des joeueurs
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:30

Lol bin crois moi donne moi 1M apuiyer sur accepter ne me fera pas chier c'est sur ( je sais que tu lol tkt )

Sinon euh............ on critique c'est tout va voir le mot dans le dico d'une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise cela reste une simple critique il n'y a pas du tout de haine,moi j'aime ce jeux,je l'adore,j'aime les admins ( pas tous ) les joueurs aussi des potes ect.......

Arrete de dire qu'il y a de la haine,sinon tu pourais voir c'est quoi la haine c'est plus toi qui en a a parler de nos propos,calme toi.

(L) SO.
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:30

moi j'ai toujours penser qu'un p'ti ban d'une heure ca a jamais fait d'mal a personne ;p lol
juste le temps de se calmer et hop on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:31

Non bien sûr elles vont pas changer, mais bon, c'est un peu bête quoi, parce je vois pas à quoi ça sert de cheater.

De plus, je ne te verrais plus sur le jeux alors =(

Si je savais cheater, il est vrai que j'essayerais pour le fun, délirer quoi, pas embêter le monde avec ces affiches qui disent des gros mots, mais bon, je sais pas, et j'ai pas envie d'apprendre.


ps : Ceux a qui tu donnais 1M, savait-il que tu cheatais (du verbe cheater ^^) car 1M par ci et par là, c'est facile à avoir, mais louche car je vois pas quelqu'un s'amuser à donner ça sans raison ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:34

wé cété de l'argent sale x)
et si! j'en donnait sans raison lol
apres tout quand tu a credit illimiter, hein, 1 M c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Whitelord
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:49

pourquoi cheater? sérieux, ça je comprendrais jamais, et si c'est pour la vengeance, alors c'est tout bête, ya qu'a regarder la réalitée, est-ce que des gens qui ont subi des injustices se venge de la société, non, pourquoi? parce que la plus part sont des adultes, et qu'ils savent que cela ne fera qu'empirer les choses. Ceux qui se vengent, se sont les gangs etc... et oui ils se croivent tout permis alors hop...
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:52

entierement daccord
c'est pas par vengeance non plus qu'on fait ca
d'ailleurs moi je cheatais avant meme de me faire ban ;p

tiens d'ailleurs je croie qu'on devrait faire un TOPIC sur les raison pour lesquel on cheat lol

je suis sur qu'elel serait toute super divers ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Gokuss4
Petit papoteur
Petit papoteur
Gokuss4


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:33

lol moi je pe pa reponde je sais pa coment cheater
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:08

c la frustration qui entraine le cheat afro
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:19

Cacher a écrit:
moi j'ai toujours penser qu'un p'ti ban d'une heure ca a jamais fait d'mal a personne ;p lol
juste le temps de se calmer et hop on y retourne

uep et le mec qui malgré le ban 1h continue ses conneries 1h (ou quelques jours apres faut reban 1h? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:28

Les gros mot sur les affiche ne vienne pas des cheateur de ce forum
enfin j'espere enfin pour ma par j'ai pas fait cela
Je cheat juste par plaisir enfin aucune vengeance rien
juste ca me fait deliré :3
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Grand Timide
Grand Timide
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:05

meme s'ils ne les ont pas isncrites de leurs mains, ce sont eux qui ont divulguer ces méthodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:10

Je pense que tu t'avance un peu vite naruto12 !
Les 2 ou 3 personnes de ce forum qui connaissent des cheat, ca serait eux les 1er a cheater sur so ?
Benh voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:13

Rodan
Citation :
uep et le mec qui malgré le ban 1h continue ses conneries 1h (ou quelques jours apres faut reban 1h?

demande a frost d'inventer un ban de 24heures/7jours/1mois

ca en calmerait + d'un
et aussi (enfin tu en fera ce que tu voudra) tu peu toujours lui parler de faire des admins de niveau different (avec plus ou moins de pouvoirs de moderation)

P.S: lol on cheat, mais on peu toujours avoirs des idée pour améliorer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:19

Ouai c'est ce que je pensé comme sur ro c'est un bon systemme :3
enfin je trouve que ca marche pas mal Smile
puis je pense pas que ca sois quelqun de ce forum qui ai divulgé ca a un boulay enfin bon m'avance peut etre aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Admin
Admin
Signature


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:31

Cacher

Citation :

demande a frost d'inventer un ban de 24heures/7jours/1mois

Un tel dispositif est déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:45

c'est pas c'que rodan avais l'air de dire =x
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:23

si j'ai plein de perso ban 27 jour x___x
ce qui te laisse peux de temps aprés pour pas qu'il sois delete (c'est un moi si me rapelle nan?)
enfin je dirait pas les quel je suis La communauté. - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La communauté.   La communauté. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scandale sur Slayers online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser