Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des idées pour améliorer SO? C'est ici

Aller en bas 
+21
Az'
Signature
Sgurz
pukipete
anti-biotique
Clad42
Aquinas
warskull
Spyflonet
Maya
BluBlaDe
Cacher
Le*Justicier
bluntman
Rodan
Eldoran
edginou
Saria
Louve
xXxsebxXx
respect
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
respect
Admin Lover
Admin Lover
respect


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:38

Bonjour SO est deja pas mal, meme vraiment pas mal, meme trés bien enfaite mdr, mais j'aimerais que nous partagions nos petite idé sympa pour slayers online. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aspégic
Invité
Anonymous



Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:26

hum bah faut dabord commencer par renouvlé la liste des admins moderateur IG sur so
hum bah wé c tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:28

faire du ménage en masse ( admin , joueur , maison de guilde etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:15

Citation :
hum bah faut dabord commencer par renouvlé la liste des admins moderateur IG sur so
hum bah wé c tout ce que j'ai a dire...

Oui, car comme aime à le dire l'aspégic, tous les admins sont à mettre dans le même sac ! ILS SONT TOUS MERDIQUES ! drunken

Sinon je suis entierement d'accord avec Seb en ce qui concerne les maisons de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:29

Même si on changeait les admins vous continueriez à penser la même chose. Vous êtes trop bornés pour évoluer, je crois. (J'parle d'évolutions des idées hein... Quoique... Cool )

J'ai une idée! Aspégic va se proposer comme admin! Si-si-si, vu qu'il sait déjà comment il faut être et qu'il est siiii parfait, je suis sur qu'il sera très vite accepté!
(si jamais ça arrive, svp, prévenez moi à l'avance le temps que je migre sur un mmorpg avec moins de boulay...)
Revenir en haut Aller en bas
Aspégic
Invité
Anonymous



Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:37

ah bah voila que tu me traite de boulet tu me saoul saria...
bah la c clr que tes qune tite saloppe qui fait de la pure leche et c clr que c toi ka envie de dvenir admin mais bien sur faut impressioné les admins hein ?
jsuis trop mdr de la lecheuse que té
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:42

Et moi je suis trop morte de rire en voyant la répartie que tu as, Saria te casse tellement que paf tu l'insultes et tu enchaînes comme quoi c'est qu'une lèche etc.

Mais Tais toi, Aspégic, Tais toi =') ça t'éviteras de passer pour plus bête que tu ne l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:47

Là c'est toi qui interprete, j'l'ai jamais dis. (bon ok, pour être franche, j'avoue l'avoir quand même pensé)
J'voulais juste dire qu'à ce moment là, ça voudrait vraiment dire que tout serait accepté et que SO deviendrait vraiment boulayland.

Ca fait un an que je dis que je veux pas être admine et je continue à le penser.
T'imagine, moi devoir (essayer plutot) supporter tout des cas comme toi, nan mais attends là, j'passerais mon temps à ban, pas que ça à faire j'ai quand même une vie moi. De toute façon je sais que je ferais du favoritisme, je suis comme ça, je l'ai toujours été et je l'avoue. Donc nan je ne tiens pas à être admine.

C'est pas parce que je suis contre tes idées que je lèche au cas où.

Reste quand même poli la prochaine fois, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Aspégic
Invité
Anonymous



Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:32

hum louve c toi qui est ridicule, c fou comme les meuf sont douer pour démontrer quun mec est ridicule alors quelle sont pire donc eviter de faire du horssujet et concentrons nous sur le vif

et j'ai pas di que je voulais qu'on change tt les admins mais seulement ceux qui moderent que IG et qui sont devenu de gros flemmard sinon saria tu tourne en bourique la...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:40

J'tourne en bourique? Bin oui à force de me faire repeter que je leche pas et que je veux pas devenir admine, c'est logique, pas ma faute si vous êtes bouchés XD

Y'a pire qu'insulter?! Ah ok, si tu le dis, tu as toujours raison ô grand maitre de la parole et du bon français Wink :p (là t'es content? =') )

Pour en revenir au sujet, j'ai dit ce que je pensais plus haut. Pour les admins IG, ça depend desquels, y'en a bien actifs (Zeb en particulier je trouve) et d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:00

Pour amelioré so y'a pleiiin de chose a fair
une sorte de menage de printemps Surprised
refair le systeme d'administration avec certain grade d'admin
je trouve que cela est mieux comme ca prenne pas tous la grosse tete (biensur faut pas ce sentir visé je vise personne ~~)
enlevé plein de maison, de guild qui servent a rien
me donné les plein pouvoir accé au serveur et que je fasse ce que je veux
viré frost me metre comme roi et vila (l)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Admin Lover
Admin Lover
Eldoran


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:00

Aspégic a écrit:
hum louve c toi qui est ridicule, c fou comme les meuf sont douer pour démontrer quun mec est ridicule alors quelle sont pire donc eviter de faire du horssujet et concentrons nous sur le vif

Hummm tu dois certainement etre le plus feminin d'entre nous alors si on susi ta logique :p

C'est vrai dans tout le forum tu es surement celui qui comprend le moins les choses... et qui se sent superieur aux autres, et a tout le monde de maniere general, tu te dis que tu as toujours raison et que nos arguments sont bidons comparé aux tien... encore faut il que ce que tu dis ressemble a des arguments :p

Pis bon je viens de lire toute les belles imbecilitée que tu as put sortir dont ton insulte envers saria, pourquoi tu sais pas repondre calmement ? Apres tout c'est toi qui a mis l'hule sur le fait, et juste parceque on reagis par rapport a ce que tu dis, et parceque on n'est pas d'accord avec toi, ou parceque on te montre que tu as tord, bah t'utilise ton arme ultime ( TATATAAAA L'INSULTEUHHHH ), j'avoue c'est super intelligent comme reaction, et pfiouu que d'argumentation .. "ouai t'es pas d'accord, ouai tu me casse alors t'es une salope", bah merde je susi aussi l'une des plus grosse"salope" qui puisse exister si je susi ton raisonnement encore une fois... Honnettement je suis assez d'accord avec les propos de ma luvinette et de ma grosse rate des champs ( eheh ton ptit surnom toujours present :p ), tu en deviens ridicule, parceque tu comprend pas toi meme que le plus borné ici c'est toi, en plus tu pensais qu'on allait rienfaire contre ton arme secrete ? ( l'insulte ), bah nous notre arme secrete , c'est la reflexion sisi je t'assure ca existe ! Des fois on peut reflechir Surprised . Ca t'en bouche un coin hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
respect
Admin Lover
Admin Lover
respect


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: mmmmmmmh   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:21

Aspégic a écrit:
hum bah faut dabord commencer par renouvlé la liste des admins moderateur IG sur so
hum bah wé c tout ce que j'ai a dire...
-__- quand c'est pour dire des chose idiote c'est pas la peine de parler -__-!
Revenir en haut Aller en bas
Aspégic
Invité
Anonymous



Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:48

dsl mais c loin detre idiot quand on vois la majorité des admins entrain de glander un peu partout sans rien faire de particulier hé oui faut vraiment renouvler la liste
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:58

Regle n°1 : l'admin doit montrer le respect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:13

oh? une regle inventée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:16

Ca marche dans les 2 sens le respect, nan?
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:22

Ex : Jules a son frere de 5 ans qui l'a vu insultait , son frere refait la même chose

Bête exemple mais concret , le respect dans les 2 sens ok , mais essayez au moins de dialoguer han trop dur /ban xXxsebxXx
J'ai souvu eu des gars qui m'insultait et un coup un gars a expliqué clairment qu'il avait des probs , shining comprehensif la laissé cavallé .

Maitenant le respect doit i être , j'en suis d'accord et apte au respect . J'ai mes limites et je m'en tiens et en effet les insultes sur SO c'est plus mon cas , au début ok mais c'est fini .

Maitenant je vois sa , un PK ma tuez sa ma mis la rage .Pensez plutot que vous gagnerez plus d'or grace a lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:25

Citation :
Bête exemple mais concret , le respect dans les 2 sens ok , mais essayez au moins de dialoguer han trop dur /ban xXxsebxXx

Tu m'as vu administrer ? non
Tu me connais ? non

Je vais pas répèter 150 milles fois que je suis pas l'administration à moi toute seule, je suis juste Lexi[Admin]. Alors tes généralités.. hein ><"
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:27

C'est marant ,je visais personne , j'apelle sa un cas général désolé de te vexxer .

Que tu sois Lexi ou Louve pour moi c'est la même chose x)

Fin bon me tait vous allez core me frappez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:34

Euh.. oui, je suis Lexi/Louve/et bien d'autre encore, mais je ne suis pas l'administration, faut apprendre à lire petit Seb, là ça devient grave oO"

Tu veux que je généralise aussi, "tous les joueurs sont des boulay, des menteurs, des faux cul, des lèches etc.", c'pas super sympa tu vois, surtout que c'est faux, ça te ferai pas chier que je te traite de lèche sans te connaître?... alors maintenant tu fais un effort parce que c'est vraiment soulant.
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:41

hahaha que de stéréotipe ici... seb tu y crois vraiment? sérieux tu va t'faire taper sur la tete si tu continue comme sa ^^ mais va y va y tu m'fait toujours rire en essayant de dialoger... le bon sens n'Est pas inée chez certain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:43

Louve que tu sois lexi ou louve c'est la même personne donc c'est la même chose x)

cas général dans 50% des cas les joueurs sont dans les qualificatif , même moi sa m'arrive de jouez au faux cul de temp en temp , car sans relation tu n'est rien =(

Je commence a en avoir de me voir déformmer tout mes propos
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:44

bah le problemes c'est pt tes propos non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Admin Lover
Admin Lover
Eldoran


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:45

j'adore les prejugé, c'est vrai quoi c'est super enrichissant, et c'est pratique quand on sais pas quoi dire.. Vu qu'on peut pas se baser sur des choses concretes, bah on utilise l'accecoire "prejugé", c'est pas plus mlal et c'est pas cher, en vente chez tout les marchand de journaux.. Avec le prejugé on peut juger les gens sans les ocnnaitres.. On a vu une personne agir de telle facon ? Eh bien on peut juger tout le monde de la meme facon !

En gros ce qui me fait le plus rire, c'est le fait qu'on puisse critiquer l'administration complete, alors que j'en suis certains tu n'as pas ete confronter a toute l'administration... En gros ton super arguments "les admin doivent respecter les joueurs", perd de sa valeur ( si il en avait une quelconque ), etant donner que tu ne connais pas l'administration...

Maintenant on est d'accord avec ca les admin doivent respecter les joueur, encore faut il que les joueurs nous respecte et contrairement a ce que tu pense, le dialogue est present, c'est juste que la plupart d'entre vous ( je veux dire les joueurs insatisfait ), restez bloquer sur vos opinion, et ne cherchez pas a comprendre.. Quand on vous dit qu'il ne faut pas insulter paceque ca sers a rien... vosu dites "ouai mais il m'a pk, ouai il m'a souler, ouai il a commencer"... Donc voila je veux bien qu'il y'ai dialogue, mais vu que quand il y'a dialogue la plupart n'ecoute pas le semblant de conversation, et d'opinion que l'admin propose... Bah le dialogue il part en cacahuette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer SO? C'est ici Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer SO? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail pour bansso
» Pour le journal scandale de SO...
» ==> Pour ceux qui "cheatent" <==
» un 'ti screen pour s'marrer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser