Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des idées pour améliorer SO? C'est ici

Aller en bas 
+21
Az'
Signature
Sgurz
pukipete
anti-biotique
Clad42
Aquinas
warskull
Spyflonet
Maya
BluBlaDe
Cacher
Le*Justicier
bluntman
Rodan
Eldoran
edginou
Saria
Louve
xXxsebxXx
respect
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:47

bluntman a écrit:
hahaha que de stéréotipe ici... seb tu y crois vraiment? sérieux tu va t'faire taper sur la tete si tu continue comme sa ^^ mais va y va y tu m'fait toujours rire en essayant de dialoger... le bon sens n'Est pas inée chez certain Surprised

Tu sais bluntman , tu cherches pas a me comprendre , je cherce pas a te comprendre et a pars me pomper l'air en me prenant de haut tu fais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:49

lol bah personellement si j'étais toi je m'attarderai au post plus haut, car personellement, si je mit met tu risque de perde des plumes, et je suis pas la pour te casser non non loin de la Wink


*regarde de haut*

*crache*

tu peux te noyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:55

Di Diou c'est qu'il est pire que co* .. borné pardon !

Je vais être plus claire :

Je suis Louve, je suis Lexi, c'est la même personne, avec des pouvoirs d'admins sur les 2 persos ! (ça va tu suis ?)

Mais je ne suis ni Rodan, ni linoa, ni shin, ni Elia, ni Frost etc. (ok?)

Donc tout tes stéréotypes à la mord moi le noeud, comme quoi (je généralise) les admins sont tous pareil, ils bannent tous sans avertissement, font du favoritisme etc. TU TE LES GARDES, CAR TOUS LES ADMINS QUI COMPOSENT L'ADMINISTRATION (je détaille au max pour pas que tu te perdes en cours de chemin hein Wink ) SONT DES PERSONNES DIFFERENTES (t'es toujours là ?)

T'as compris le sens de mes 3 derniers posts now? (oui parce que j'ai l'impression de me repeter légérement..)

Alors si tu repostes un truc comme quoi "je suis Louve et Lexi et que c'est la même chose pour toi", ben retiens toi, ne poste pas, parce tu ne suis plus ce qui est dit, ton esprit est si étroit que tu ne fais même pas la part des choses.

Puis tu risquerais de t'enfoncer comme l'Aspégic (t'es déjà bien parti soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:02

Bon je suis déja ainsi sauf que la c'est toi qui c'est pas lire . JE SAIS QUE T'EST LES 2 , c'est bon ta compris ! ?

Maitenant je l'est DEJA DIT sur un autre post je crtique ANSEM SORA et ZEBELINE

Ensuite continue a me prendre pour un con et je vais t'acheter des lunettes ou alors essaye de comprendre ce que j'écrit bref t'est borné et c'est pas moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:07

Je dirai que tu as compris le jour où tu ne fera plus de généralités concernant l'administration.

Citation :
Ensuite continue a me prendre pour un con et je vais t'acheter des lunettes ou alors essaye de comprendre ce que j'écrit bref t'est borné et c'est pas moi -_-

Ah wé aussi.. qu'est ce que tu t'exprimes mal xX"

A la limite si tu avais dit : JE SAIS QUE T'EST QUE LES 2 (Louve et Lexi), ça aurait été nettement plus compréhensible.

Puis si tu demandes gentillement je veux bien continuer de te prendre pour un con I love you
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:13

jouait sur les mots sa sert a rien ...

bien sur tu ma pas pris de haut , m'enpeche ya des coups en regreterrait bien sefolla x_X
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:24

Je joue pas sur les mots, je t'apprends à être plus compréhensible Cool

Je t'ai pris de haut ? oui, c'est vrai, mais m'as-tu laisser d'autres alternatives ?

Que viens faire "C'est Folle Là" dans l'histoire ? (là je te prend pas de haut rassure toi, c'est juste que je ne sais pas de quoi tu parles =p)
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:26

Bon benh je vais lancer le sujet " des idées pour ameliorer so" !
Moi ce qui m'embete un peu dans so, c'est la longueur des phrases que l'on peut ecrire par msg ou sur la guilde !
Ca serait bien si cette limite de caracteres pouvait etre augmentée !

Autre chose ! Lorsqu'on ecrit une phrase un peu longue en msg ou sur la guilde, une partie du texte est masqué a droite !
Ca serait une bonne idée de regler ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:29

Sefolla savait parler et pas agresser , et même si elle a enfraint les regles , elle était connu comme admin toujours presente sur les joueurs et j'en ai eu l'occasion

C'est si difficile de parler sans agresser est parler sans MAJ

Maitenant les jouttes verbales déja avec rodan sa me gave surtout quand je devrais faire mes devoirs et que je reste sur l'ordi ( seebbb t'est un geek ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:36

Sefola admin? XDDDDDDDDD
Révise tes classiques, ou plutôt non va faire tes devoirs (je dis pas ça méchament)

Pour info Sefola n'a jamais été admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:42

Tiens tiens pourtant me souviens d'une admin qui a un pseudo comme sefola Neutral

Puis SO c'est pas un classique , c'est un bete jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:44

Sefola admin? ca serait Mersekh 2 ou Satyricon et son estelante Very Happy

et pourquoi pas Prophet pendant que tu y es (qui lira comprendra: les complotssssss qui visitent le forum))


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cacher
Petit papoteur
Petit papoteur
Cacher


Nombre de messages : 149
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 04/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:44

lol j'ai passer des années a leurs dire ca Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 32

meme en y jouant + ca continue x)
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:45

Y a pas assez de topic ou vous parlez des admins et ou vous tapez sur la gueule ?
Vous vous sentez vraiment obligé de pourir tous les topics qui pourrait etre interessants ? ( genre celui la ou dpdr )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:45

"va réviser tes classiques"
> C'est une expression... no comments...
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:47

C'est parce que Sefola avait du charisme Razz * se ratrape*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin Lover
Admin Lover
Louve


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:09

Han je sais !!! Tu confonds sans doute avec Seliona Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:10

Voila Razz , sa ressemble trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:18

vala mes idées pour ameliorer SO mais ca implique de mettre son cas personnel à epreuve à savoir

faire preuve d'altruisme sans se faire traiter de leche (comme quand j'ai débuté c'etait bien de voir ca)

revenir à la courtoisie dans le pk/antipk comme du temps de Moirv *verse une larme de nostalgie*

arreter de se moquer des nouveaux

tout cela permet de creer moins de "boulets"

ok il y en aura toujours mais BEAUCOUP moins que maintenant

mais


les admins auront moins de boulots et pourront faire avancer concretement le jeu (release, preparation de la magie...)

c'est peut etre utopique mais il ne faut pas de commande techniques pour ca: juste une communauté qui s'entre aide
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:07

moi je dirait ...


enlever le mot ''noob'' et ''boulet'' du langage des joueurs, il est désormais, celon moi point de vue, une insulte asser dégradante...

^^ voila mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:18

c'est vrai que SO on resume a ca les discussions en pk:

noob boulet et toutes les insultes classiques :/

pis le mec qui croit "qu'un mec qui enfreind les regles est une excuse pour le poursuivre et le tuer" soit permis :/

je me rappelle il y a 6 mois tout les jours je fesais comme eldo: de la pedagogie enfin....de la psychopéda plutot

mais rien a faire souvent je parlais au mur ><

alors bah....a force....on ne pardonne plus on tue
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:13

waip c'est clair, remplie d'hipocrésie les joueur sont parfois



voila je parle comme yoda
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:19

Balayade de boulet a coup de ban ip Razz
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Admin Lover
Admin Lover
bluntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:26

meuh non tu t'retrouverai sans perso
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:13

SO n'est rien comparé à avant, maintenant c'est bourré de boulet(des vrais) dire qu'avant y'avait plein de vieux joueurs sympa mais maintenant la plupart du people se tire de SO a cause des boulets, c'est nul.

Mais SO ne changeras pas, il y aura toujours des boulets, la plupart des admins trainent a hunter, il devrait y en avoir plus aux environs de Sarosa comme Zebeline. Il faudrait un miracle pour changer SO ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer SO? C'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail pour bansso
» Pour le journal scandale de SO...
» ==> Pour ceux qui "cheatent" <==
» un 'ti screen pour s'marrer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser