Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des idées pour améliorer SO? C'est ici

Aller en bas 
+21
Az'
Signature
Sgurz
pukipete
anti-biotique
Clad42
Aquinas
warskull
Spyflonet
Maya
BluBlaDe
Cacher
Le*Justicier
bluntman
Rodan
Eldoran
edginou
Saria
Louve
xXxsebxXx
respect
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:35

Age a écrit:
HIHI Aquinas,Saria 21 ans c'est passi vieu? si?

Aller les vieu ensemble nous viancrons la délinquance juvénil ( biento magistrat ),les solutions sont trés dur a trouver en effet,il faudrais que chacun de sont coter se remetteen question,puis qu'il reste raisonnable,malheuresement tout le monde ne viant pas ici pouren discuter arf.

Tu parles de Luv là? =') Si-si-si elle va bientot devoir utiliser des crèmes anti-rides moi j'dis! Remarque... je dis ça... mais pour l'instant, c'est moi qui en ai reçu des chantillons par la post XD *traumatisée par ça* avec un parfum Dior pour mec en plus... Faut le faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Clad42
Timide
Timide
Clad42


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:50

Rodan a écrit:


maintenant j'agis moi même car j'ai les pouvoirs

cette phrase me fait sourir (pas mechant)
c'est qui ton 2eme perso? juste que je fasse pas de gaffe lol. Non je deconne

je sais pas si se que je repond au insulte est autoriser mais bon je vous explique :

souvent les insulte sont du still :

sale pd, je vais te niqué, vien la sale pute, suc* moi pd .........

reponce :

moi : bonjour jeune guerrier
vous avez rencontrez un probleme

mechant : oui sal pd c'est toi mon probleme

moi : et dans ton enfance aussi tu a eu des probleme?

mechant : suc* moi sal pd

moi : je peut t'écoutez tu c'est, dit moi se qu'on ta fait?

mechant : ta gueul

moi : quelqu'un ta fait des choze que tu ne voulait pas qu'il touche nes pas? parle moi s'en si tu le souhaite

mechant : degage connard

*il se barre*


cette petite methode prend du temp mais elle marche drolement, j'ai meme des remor par fois sur se qu'il repond a la fin, parfois il s'excuse


je repete je c'est pas si cela est autorisé car certain y verron une provocation
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:06

wep la methode psy c'est genial Very Happy

au moins ca montre que la maturité a le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
anti-biotique
Timide
Timide
anti-biotique


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

moi perso je n'ai jamais été insulté, ptete que c parceque je ne pk jamais.
je pense meme que frost devrai réduire le nombre de K de xp perdu quand on se fait PK (voir meme aller juska ne plus en perdre) c sur que ca calmera un peu les ésprit et ca enlevra au pekatage ce coté sadik qui consiste a faire chier les gens en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aquinas
Petit papoteur
Petit papoteur
Aquinas


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/12/2005

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:18

nan justement c'est marrant de kill le gars qui a galerer des heures pour gagner une bout d'xp et de lui enlever en quelques minutes (en raflant un peu de thune en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
anti-biotique
Timide
Timide
anti-biotique


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:41

nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:56

Aquinas a écrit:
nan justement c'est marrant de kill le gars qui a galerer des heures pour gagner une bout d'xp et de lui enlever en quelques minutes (en raflant un peu de thune en plus ^^).


Nan du tout Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:03

A force ça saoulle quand même et ça dégoute de l'xpé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:59

Exactement saria..
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:28

Aaaah non moi j'adorai Very Happy
les enorme carnage au cimetier faut dire la je me fesait insulté par tout le monde fesait aussi des complot a tous pour me tué aprés z'etait noir pouvais plus popo z'etait degueuuuh Very Happy
avec la R*V et les rapace qui ce fesait la guerre alalala le bon temps
puis si vous voulez pas vous fair pk y'a pleiiin de zone ou on peux pas et avec des mob qui donne pas mal d'xp
genre moi quand j'xp j'etait au chateau de drake lol!

sinon ca serait pas mal une sorte de commande pour sorti la liste des admin qui a de connecté mais je sais pas si c'est facile a fair xD
mais je trouve ca pas mal ca evite de fouillé partouuut x__x
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:36

Aquinas a écrit:
nan justement c'est marrant de kill le gars qui a galerer des heures pour gagner une bout d'xp et de lui enlever en quelques minutes (en raflant un peu de thune en plus ^^).

Oui y a plein de frustrés de la vie sur so !
Leurs seul moment de plaisirs intense c'est d'emmerder les joueurs qui on xp pendant des heures, et leur faire perdre leur xp en qque secondes!
Dommage qu'ils ne connaissent que cette jouissance !
En vrai c'est tellement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:25

Personellement je suis pas frustré de la vie mais bon hein pense ce que tu veux
et ca mamuse de pk les gens qui on plein d'xp
serieux ca m'emmerde de voir les joueur xp moi Smile
c'est pour les sauvé de ses long moment de solitude a xp comme des arachanay a tué des pauvre mob innocent que leur seul crime a etait de respawn sur la map les pauvre :/
si tu pense que je suis frustré de la vie vien juste vivre ma vie et tu veras que nan :p
puis a fair que de parlé des frustré de la vie ca serais pas plutot toi?
nan mais serieux faut arreté de critiqué le pk est un style de jeux particulié
c'est sadique et je le suis aussi dans la vie Smile
Puis pour les joueur qui veulent pas perdre de l'xp aller dans les donjon c'est tellement bow et c'est tellement pratique que ca sois pas des zaune pk
aprés ca si on me dis que c'est au pk de partir des map ou il peuve pk je comprend plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:28

edginou a écrit:
Personellement je suis pas frustré de la vie mais bon hein pense ce que tu veux...
c'est sadique et je le suis aussi dans la vie Smile

benh oui ! tu as probleme XD

edginou a écrit:

si tu pense que je suis frustré de la vie vien juste vivre ma vie et tu veras que nan :p

je suis curieux de voir ce qu'est ta vie

edginou a écrit:

Puis pour les joueur qui veulent pas perdre de l'xp aller dans les donjon c'est tellement bow et c'est tellement pratique que ca sois pas des zaune pk
aprés ca si on me dis que c'est au pk de partir des map ou il peuve pk je comprend plus rien Smile

Des zones non pvp pour xp efficacement y en a pas tellment !
Alors ne dis pas n'importe quoi stp !

Donc voila, a part les frustrés de la vie qui ne trouvent que leur jouissance que par le pk, je na vois pas comment les aider !
Bonne frustration a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:53

Si tu veux j'ai un probleme tu peux trouvé ca pas normal
mais bon dans la vie y'a pas de normalité alors bon
toi tu pense que j'ai un probleme mais d'autre me veron comme un personne qu'on dis normal tout depend du point de vue et de la mentalité des gens
je dis pas que tu a une mauvaise mentallité je dis juste qu'on a pas la meme
et prend pas non plus ca pour une attaque personnelle
je te proposerai bien de vivre ma vie mais c'est impossible
j'ai une copine de bon ami et je rigole assé souvent meme si je passe le temps a me fair agressé dans la rue...je m'apelle pad'bol :/(une chanson pour ce qui connaisse)
puis pour les zone d'xp je sais que jusqua lvl 40 y'a des bon endroit aprés je sais pas etan donné que je suis pas aller plus loin et ca me donne meme pas envie trop long et pas assé marant d'xp je prefere discuté avec les gens
bah ouai je fais que ca pour le peux de temps que je joue sur so m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:16

Toi tu trouves peut-être sa *pardonner mon langage* chiant l'xp...Mais certains joueurs et joueuses se donnent à fond et perdrent des heures irrécupérables à xp afin d'atteindre leur but, qui est dans la majorité des cas...le level 60...Donc quand tu dis, j'leur enlève une tâche pénible à faire...S'ils ont passé 3 heures à xp et que tu viens de leur enlever tout l'xp qu'ils ont fait en 3 heures...Je crois pas que tu viennes de leur enlever une tâche pénible mais plutôt tu leur as mis 2 fois plus de travail...Donc, ta mentalité sur ce point est affreusement mauvaise...Je parais peut-être pour une frustrée, mais j'ai peut-être pas envie d'aller dans les endroits spécialiés pour aller xp...Je peux pas xp 4 heures au même endroit je dois changer de maps...Je vois pas le fun à tuer des personnes qui se casse le derrière à xp...Pour moi, c'est seulement être sadique et impoli.
Revenir en haut Aller en bas
edginou
Papoteur
Papoteur
edginou


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:03

Quand je disait que je leur enlevé une tache difficil a fair fallait le prendre au second degré je l'ai dis je suis sadique Smile
je vois pas ou pk est tellement impoli moi je pk avec politesse
puis je m'acharnais pas sur un gars jusqua ce que son compteur d'xp retombe a zero je le tué une foi et je le laissé gambadé dans la prairi joyeux mais enervé a la foi aprés c'est sur le plus plart essaye de recedivé :3
Puis tu comprend pas les pk mais je vois pas non ce qui a marant de passé sa vie a pogoté ou duelé pour gagné de la reput qui sert tottalement a rien
mais je critique pas moi chacun sa facon de joué
y'a aussi les gens qui gold comme des fou
deja xp pour gagné un lvl c'est chian alors pour gagné des po...
aprés chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:29

Moi j'connais pire que les pks pour foutre l'xp en l'air : Les bans ca fait bien + chier pour rexp apres et ca arrive bien plus souvent que les pks.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:30

Ca arrive pas bien plus souvent que les pk! XD

J'avoue là j'suis contre l'idée d'edge mais j'comprends que c'est possible de préfèrer pk à reputer ou autre. Mais pas spécialement pkdes joueurs qui xpent.

Quand ça m'arrive de me faire pk, je laisse tomber et j'vais faire autre chose en attendant qu'il parte.

Sinon, j'vais souvet xper dans des temples où, justement, on sait pas me pk. Comme ça je suis sûre de pas m'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
pukipete
Petit papoteur
Petit papoteur
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:09

1- Il faudrait pour améliorer les graphismes un filtre style "super eagle mode" ou "open GL" activable au choix depuis le client affin de lisser les graphs et d'estomper les vilains pixels pour ceux qui le veulent a la maniere de "snes9x" ou "visualboy".
2 - Virer l'icône pourrit qui est par défaut dans le client et y placer plusieurs autres "inside" de sorte qu'il soit aisé d'en changer pour les utilisateurs.
3 - Mettre à dispo une soluce ou une rubrique d'aide avec les quêtes correspondantes. (Je me doute que cela doit exister quelque-part mais faut se lever de bonne heure, perso j'ai ma soluce en format .doc qu'il faut faire évoluer, avis aux amateurs).
4 - Plus ca va et plus xp devient rébarbatif, il faudrait des possibilités de gagner facilement de l'xp à certains endroits ou moments cléf du jeu et de l'aventure, car j'en ai plein le cul de passer 4 jours non stop pour gagner 5 points d'experience et un lvl même quite à payer un armurier pour passer un niveau s'il le faut. Une sale d'entrainement payante ou l'on ne pourait pas golder mais ou l'xp serait doublée serait bienvenue à partir du lvl 50. Une autre solution pourit etre d'acheter de l'experience un nombre limité de fois en fonction de sa tranche de niveau chez un sage ou un maitre d'arme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sgurz
Grand Timide
Grand Timide
Sgurz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:22

1-Certes, il faudrait qu'on change le graphisme, 2D ce n'es pas très interessant quand on compare avec les autres MMORPG, il faut du 3D
2-Oui, l'icône est pouri vraiment
3- Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, ou bien je n'es pas bien compris ce que tu veux dire, ce que j'ai pigé c'est qu'il faut une rubrique où ya les solutions de quêtes, alors que NON, le but des quêtes c'est que l'aventurier cherche, s'amuse et découvre, si on donne les soluces de quêtes et bah ça sert à quoi ces quêtes en gros? à rien, sauf pour pouvoir aller dans d'autres maps, bah on aurait pû nous ouvrir toutes les maps du jeu sans de quêtes tu vois, les quêtes ne sont pas fait pour rien.
4-Là je suis entièrement d'accord avec toi, quand tu vois que tu galère pour être au lvl 60, et que après yora le lvl 100 comme max, comment on va pouvoir xp? ça sera hyper difficile voire impossible, dans les autres MMORPG c pa aussi difficile que ça, ya déjà des lvl 100 mais on trouve pa de difficulté pour avoir un tel niveau.
++
Revenir en haut Aller en bas
pukipete
Petit papoteur
Petit papoteur
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:03

en effet ton point de vue est justifié mais a l'epauque ou tu jouais encore avec ton final fantasy VII y'avait des bidouilles tes tips et des soluces et ca ne t'a jamais empeché de prendre ton pied a jouer, donc si tu veux te casser la tete ca se comprend m'enfin il ne faut pas non plus empecher qqun de pouvoir avancer là ou il est bloqué depuis des plombes. On ne parle pas de triche mais d'aide! certe tu me diras que les autres joueurs sont la pour ca mais parfois ce n'est pas le cas et tu passes une eternité a tourner en rond! Dans ce cas avoir une aide pour les quette prend tout son sen et c'est pour cela que les soluces existent. c'est cela que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Signature
Admin
Admin
Signature


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:16

Sur ce dernier point, le rapport gain/contrainte n'est pas très valorisant. L'xp ne sert qu'a augmenter sa puissance, elle n'offre pas de nouvelles possibilités (hormis la création de guilde au lvl 30). L'xp n'est pas attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
pukipete
Petit papoteur
Petit papoteur
avatar


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 30/10/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:21

Certes.
Personnelement je n'xp que pour ça et obtenir plus d'equipements comme dans la plupart des rpg. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Grand Timide
Grand Timide
Az'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:09

Signature a écrit:
Sur ce dernier point, le rapport gain/contrainte n'est pas très valorisant. L'xp ne sert qu'a augmenter sa puissance, elle n'offre pas de nouvelles possibilités (hormis la création de guilde au lvl 30). L'xp n'est pas attrayant.

Je partage entièrement ton point de vue là dessus.


@ Pukipete: Si l'xp te lasse? Beh arrête, ou trouve un moyen plus simple.
Certains (ce n'est pas mon cas pour les mmo. Wowlala mais je me casse solo la -_-'), aiment la difficulté, respecte là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Grand Timide
Grand Timide
Meynna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

je suis d'accord avec vous sur l'ensemble parce que je déteste xp

cela m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer SO? C'est ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail pour bansso
» Pour le journal scandale de SO...
» ==> Pour ceux qui "cheatent" <==
» un 'ti screen pour s'marrer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser