Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Hello nouveau cheat disponible après 1500 Messages et faire une demande d'accès a la partie cheat en MP aux Admins

Date du message : 20/05/2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


--
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des idées pour améliorer SO? C'est ici

Aller en bas 
+21
Az'
Signature
Sgurz
pukipete
anti-biotique
Clad42
Aquinas
warskull
Spyflonet
Maya
BluBlaDe
Cacher
Le*Justicier
bluntman
Rodan
Eldoran
edginou
Saria
Louve
xXxsebxXx
respect
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:17

J'pense comme vous! Les boulets se clones par millier...Il y a 1 ans environ je jouais et j'ai du arrêter...Depuis que j'ai recommencé ce qui ne fait pas longtemps...j'ai jamais vu autant de boulet...et comme rodan j'me force à dire au plus faible que c'est méchant de boulleter...mais je parle et s'a leur rentre d'une oreille et sort de l'autre...C'est dommage...



*essai d'incanter un miracle*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:13

Les admins trainent à l'arène justement parce que c'est là que ça boullette.

Juste pour savoir, vous parlez des boulets en arène ou même en dehors de celle-ci? j0r lé ga ki coz com sa é poz dé kestion a 2po pi 1sulT D kon le vex?
(Traduc pour faire plus rapide : Genre les gars qui parlent comme ça et posent des questions à 2 balles puis insultent dès qu'on le vexe?)

Pour ce qui est de ceux qui boulettent en arène, je trouve que y'en a moins, j'en vois aussi moins qu'avant demander "é! STP T marié??????"
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:20

bluntman a écrit:
meuh non tu t'retrouverai sans perso

Tiens j'ai jamais eu un perso ban life et je joue depuis 2 ans ..

Je rapelle qu'hunter c'est pire que les arenes a Argelas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:30

BluBlaDe a écrit:
SO n'est rien comparé à avant, maintenant c'est bourré de boulet(des vrais) dire qu'avant y'avait plein de vieux joueurs sympa mais maintenant la plupart du people se tire de SO a cause des boulets, c'est nul.

Mais SO ne changeras pas, il y aura toujours des boulets, la plupart des admins trainent a hunter, il devrait y en avoir plus aux environs de Sarosa comme Zebeline. Il faudrait un miracle pour changer SO ...

faut savoir une chose

au debut la moderation laissait a desirer bah oui tout le monde se connaissait imagine ils n'etaient que 100 et donc les 1ers admins....enfin vous avez compris ^^

depuis 2 ans on a assisté à une montée en fleche de nouveaux inscrits
et donc un leger serieux a ete demandé et c'est le cas depuis 1 an
les admins ne pk plus sous leur persos admins
rester neutre
moderer efficacement
dlirer rarement (une fois ou 2 entre nous on peut encore genre frost qui l'autre fois me pourchassait dans l'arene mais que cela ne devienne pas une habitude dans le but unique de gagner de la reput illegalememnt anoter aussi que les admins ne sont pas la pour reputer ni devenir meilleur en quoique ce soit)

les vieux joueurs ont souvent du mal a se faire une raison et certians vieux admins a se faire à cela (jene generalise pas je dis juste qu'il y en a)

puis pour repondre a propos de hunter

sache que hunter est une des arenes les plus chaudes, les plus frequentées et qui donc necessite un plus grande surveillance

et si je prend mon cas perso je fais le tour de toutes les arenes y compris Sarosa et les zones de PK tu ne me verra jamais une heure complete au meme endroit et pourtant je me connecte regulierement (avant plusieurs heures par jours et maintenant un peu moins (boulot)

@ xxxsebxxxx: avant oui hunter etait ze arene mais depuis la recrudescence de lvl 1-10 Argelas est devenu pour moi 'arene la plus "chiante"
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:39

bluntman a écrit:
moi je dirait ...


enlever le mot ''noob'' et ''boulet'' du langage des joueurs, il est désormais, celon moi point de vue, une insulte asser dégradante...

^^ voila mon opignon

Entièrement d'acoord avec toi !
J'ai beau débattre avec les joueurs qui disent noob sans arret, pour eux ce n'est pas une insulte vu que c'est autorisé !
Je pense qu'il faudrai sévir !
Je sais que c'est débile, mais mettre dans la FAQ que le mot noob est desormais a proscrire sous peine de sanctions !
Car franchement la ca m'enerve !
Surtout au sud du chateau là ou il y a tout les pks !
Tu te fais pk, et souvent tu as le droits à " noob" " t'es nul le noob" ... et j'en passe !
C'est vraiment dommage que cela soit toléré !
Car effectivement moi je prend ca pour une sorte d'insulte !
MAis enfin, si c'est toléré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:49

faut que tu te plonge dans la situation

imagine cela est etabi que va t'il se passer?

les jouers vont raler sur le reglement en les trouvant trop stricts et d'autres diront "si ca continue on sera ban dés qu'on dit un mot"

nan SO n'est ni une democratie et ni un régime autoritaire c'est ue communauté avec presende de moderation qui sont legerement superieut (bah oui comme l'a dis louve on n'est pas des personnes qui imposons nos lois mais qui faisons appliqué les lois que le concepteur edicte (c'est son jeu apres tout il en fait ce qu'il veut)

il faut savoir aussi qu'on ne doit rien a personne et vous ne nous devez rien mais juste que des que vous inscrivez votre perso vous signez comme quoi vous acceptez le jeu tel qu'il est concu
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:17

Je suis d'accord avec toi Rodan !
Mais dans le reglement il est dis qu'il est interdit d'insulter !
Noob en soit est une insulte vu que c'est une déformation vulgaire du mot "newbie", qui designe un nouveau joueur ( ou un nouveau dans un domaine particulier ) !
Je sais que je ne te l'apprend pas !
Mais si on considère que ce mot est une insulte, il passible de sanction au meme niveau que les autres insultes !
Si ce mot n'etait poas utilisé comme une insulte, alors pourquoi dire :
- "sale" noob
- noob "de merde"
Ca prouve bien que ce mot vise a rabaisser le joueur !
Alors pourquoi le tolerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:18

Je suis d'accord avec le*justicier. Je trouve que "noob" est devenu péjoratif et qu'il faudrait l'interdire mais peut-être laisser newbie, quoique je me demande s'il va pas aussi être utilisé comme insulte, après.
Revenir en haut Aller en bas
respect
Admin Lover
Admin Lover
respect


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: lu   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:26

Salut, le mot noob a beaucoup évoluer dans le coter obsure... xD Nan serieux sa devient une insulte se mot! Avant c'était salut "noob" maintenant c'est "yo noob de merde je tes crever" Lol c'est un peu sa
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:01

Euh nan j'ai quand même pas vu jusque là, moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:15

Moi ce qui me chagrine beaucoup c'est que ce mot est utilisé alors que la plupart des jeunes joueurs ( 12 - 14 ans qui sont nombreux sur so ), ne connaissent meme pas sa signification !
Je pense qu'ils l'utilisent car ils voient d'autres joueurs l'utiliser ! Sans connaitre la signification de ce mot, ils devinent que c'est une insulte !
Et n'etant pas interdite, ils se donnent a coeur joie d'utiliser ce mot dans leurs moments d'enervements !
Et donc ceux a qui est destiné ce mot le prennent pour une insulte, et insultent a leur tour !
Je pense que ne plus tolérer ce mot dans le jeu serait bénéfique pour tout le monde, et on verrai certainement les tensions s'amenuiser !
Enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:26

ca prouve ce que je cherche a dire

c'est nous qui incitons et qui influencons les autres a "agir mal"

il faut bien comprendre que noob est un mot utilisé partout et que partout on a ete noob (oula j'en dis des beaux trucs)

nan boycotter je n'irais pas jusque la: faire reflechir les joueurs sur le mot noob ca serait mieux


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:28

Exactement car les enfants de 12-14 ans qui ne savent pas ce que veut dire ''noob'' et qui l'utlise prouve qu'ils l'on entendu de quelqu'un d'autre...Et pour qu'ils utilisent se mot ''méchamment'' c'est que quelqu'un de plus vieux en savait la justification...donc on peut pas mettre la faute sur les petits d'être des ''boulets''...Vous me suivez...lol
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:52

Vous avez entierement raison !
La discution est la seule chose vrai !
Je m'en vais de ce pas expliquer a ben laden que les attentats ce n'est pas bien !

Non j'abuse là, mais serieusement, combien de fois j'ai essayer d'expliquer a des joueurs qui utiliser le mot "noob", ou bien meme d'autres insultes que ce n'est pas bien, que ca incite les autres a faire de meme ....
J'ai essayer tout type d'arguments !
Mais tu as beau etre patient, il faut etre honnete !
Rien ne sert de se voiler la face !
On parle dans le vide !
Si on ne prend pas plus de mesures concernant ce fleau qu'est les insultes autorisées, ce jeu restera un fléau pour les non pré-adolescent et les non-fashistes !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Timide
Timide
Saria


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:27

Euuuh discussion-discussion, c'est bien beau d'esperer...

Perso quand je me fais insulter, au début je fais "Sois poli stp", après je reçois un "TG saloP!" vu qu'il me connait pas je fait "Merci du compliment BG ;p" et je crois qu'ils comprennent jamais que BG c'est beau gosse pour moi... Donc ils m'insultent de plus belle. Et là ça m'énerve alors soit j'appelle un admin (si y'en a des co), soit je fais "Ca t'interresse 50 000po? Suis-moi!" et je l'emmene dans une arène pour le tuer x)

Bon ok, j'avoue c'est pas très catholique, mais je vais quand même pas rester là à le laisser m'insulter sans rien faire.

Puis une fois, j'en avais nié un et continué mon chemin, je l'ai retrouvé quelques minutes plus tard entrain d'insulter d'autres personnes qui, elles, s'abaissaient à lui renvoyer des insultes. Entre voir un truc pareil et me tapper des insultes en msg (après l'avoir tué en arène) faciles à ignorer, c'est vite choisi!

Remarque, parfois je fais des "Moi aussi je t'aime, tu veux m'épouser?" et là parfois ça se calme, parfois ça empire x)
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:46

Crois tu vraiment que ca regle le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:45

Ceux qui insultes fault les laisser dans leur petit coin,moi ils m'insultent je reste,je dit '"c'est bien" voyant ces insultes ces souvent un gamin/gamine et je le fraine tout en lui parlant de son age ect.....je le rembarre gentillement mais en le blessant,si ça marche pas,je lui mais des vents je parle aux autre autours,si il te suit bin moi je laisse toujour.

Parfois ,j'ais vu pareil que Saria ( a peut prés ) tu te balade,2 personnes s'insultes,désoler mais a force de voir ça je rigole,je tente pas de leur faire entendre raison,apré tu risque d'étre pris dans un conflis interminable pour avoir peut étre au bout un ban.

Contre ça perso je ne voit pas de solutions,a par les laisser,forcément an tant que admin c'est différent,vive le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Le*Justicier
Animateur
Animateur
Le*Justicier


Nombre de messages : 407
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:08

T'as vu le sujet du topic ?
Ca arrange vraiment pas le probleme !
Car si on m'insulte, moi je dis merci !
J'ai le droit a un "mdr" et il part !
Mais ca ne l'empeche pas d'insulter qqun d'autre !
Donc a part des moyens d'echapper a d'autres insultes, j'ai toujours pas vu de solutions pour regler le prob des insultes !
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:30

Maya a écrit:
Exactement car les enfants de 12-14 ans qui ne savent pas ce que veut dire ''noob'' et qui l'utlise prouve qu'ils l'on entendu de quelqu'un d'autre...Et pour qu'ils utilisent se mot ''méchamment'' c'est que quelqu'un de plus vieux en savait la justification...donc on peut pas mettre la faute sur les petits d'être des ''boulets''...Vous me suivez...lol

Lol moi j'ai 15 ans alors je suis proche de 14, mais j'ai une soeur bien plus jeune (11 ans elle joue a SO et vous devez la connaitre) et à cet âge ne pas savoir ce que noob. ou boulet c'est etre débile Rolling Eyes
Moi je viens du québec et ca me fait rire , il y a beaucoup moins d'insulte en france qu'au québec, alors c'est deja un bon début pour avoir moins d'insultes xD

Ce que j'ai remarqué sur ma soeur c'est qu'elle était sympa avec le monde mais avec ceux qu'elle aimait pas, sur SO elle n'hesite pas du tout a les traités de boulet et a les faires suer..... donc en supposant que ma soeur sois normale(personne est pareille x_X ) les jeunes insultent ce qu'il n'aime pas.Mais ceux qui insultent en faisant exprès n'ont pas forcément en bas de 12 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Timide
Timide
Maya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:03

C'est exactement ce que je dis. C'est pas parce qu'ils ont en bas de 12 ans qu'ils insultent pour rien...Mais les plus vieux qui insultent juste parce que sa leur tente...je trouve sa stupide car un enfant ne viendra pas en premier lieu sur un jeu pour s'amuser à faire suer les gens...C'est en premier lieu pour s'amuser...Donc, quand ils voient des personnes s'insulter veux veux pas...Ils trouvent sa cool et drôle...Ce qui fait la catégorie de méchant insulteurs vieux + les petits qui eux venaient sur le jeu pour jouer mais se ramasse à insulter tout le monde pour le plaisir = Plus d'insultes..Donc, je crois que les plus vieux ont vraiment leur rôle à prendre en main...Si tout les vieux se mettre ensemble et dise non plus d'insultes on réagi comme des grands...les insultent seront moins fréquente je crois...Mais tout ça n'est qu'une pure hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
warskull
Papoteur
Papoteur
warskull


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Te retourne pas è.é
Date d'inscription : 21/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:35

bah enfaite moi je pense que ce genre d'insulte c'est un peu venu d'une seul personne est ca c'est propagé de fil en aiguille Suspect

mintnant moi avant quand je tué quelqu'un je disait amen et j'etais le seul !! et mintnant a chaque fois que quelqu'un tue un noob il dit amen Suspect ca mfou lseum XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquinas
Petit papoteur
Petit papoteur
Aquinas


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/12/2005

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:03

Moi quand je PK je dis RIP parceque Amen ça fait trop religieux, sur SO ils sont pas tous catholique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyflonet
Grand papoteur
Grand papoteur
avatar


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/07/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:18

HIHI Aquinas,Saria 21 ans c'est passi vieu? si?

Aller les vieu ensemble nous viancrons la délinquance juvénil ( biento magistrat ),les solutions sont trés dur a trouver en effet,il faudrais que chacun de sont coter se remetteen question,puis qu'il reste raisonnable,malheuresement tout le monde ne viant pas ici pouren discuter arf.
Revenir en haut Aller en bas
xXxsebxXx
Timide
Timide
xXxsebxXx


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:23

C'est mieux de jeter des projectiles au moins sa fait mal Razz ( humour )

Oui bon le balayage est fait ensuite ? XD

PS : Me suis plus connecté sur SO depuis un bout de temp

cf : la vue de rodan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodan
Admin Lover
Admin Lover
Rodan


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2006

Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:29

a l'epoque ou j'etais pas admin et que je pktais sous Kaiowas (héé ouii x) je ne fais pas que reputer )

et bah lorsqu'on m'insultait en msg de "pd" je dis "hetero!" et je l'enervais en msg jusqu'a ce qu'ils viennent m'insulter en face
une fois cela fait bah j'appelle discretos un admin qui arrive en plein milieu de l"insulte: boum Very Happy

bon je vous parle de ca c'etait ya 2 ans x)

maintenant j'agis moi même car j'ai les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour améliorer SO? C'est ici   Des idées pour améliorer SO? C'est ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour améliorer SO? C'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail pour bansso
» Pour le journal scandale de SO...
» ==> Pour ceux qui "cheatent" <==
» un 'ti screen pour s'marrer xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser